CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

GeneseCreation
GeneseCreation
Niveau 3
25 mars 2014 à 14:45:18
GeneseCreation
GeneseCreation
Niveau 3
25 mars 2014 à 14:56:11
syphax
syphax
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:15:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4171498-1-0-1-0-prison-les-plats-hallal-continueront.htm#message_4171544

troll pas possible de dire une connerie pareil j'ai même pitié pour l'Islam si le mec est vraiment musulman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:28:43

Bien ...
Demandes traitées sauf celle de GeneseCreation.
Si tu lâchais un peu la jambe de l'auteur aussi.
L'affaire fait limite "Je trolle à répétition et quand je me prends une claque sur la tête, je viens pleurer sur le topic de modération".
Tu as exprimé ton opinion, c'est bon non ? Pourquoi être aussi lourd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:34:54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:40:51

goku99,
J'ai effacé le lien signalé MAIS AUSSI le tien car dans vos trolls à 2€50, vous êtes à égalité de médiocrité. :)

Demandes traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:45:19

Je peux savoir pourquoi mon message disant que l'islam autorise les drogues a sauté ?

Je suis moi même musulman et les drogues ne sont ni interdites par le coran, ni les hadiths, et ont été toujours autorisé des rites nazarites à l'empire ottoman où c'était tout à fait commun. Source : mes cours. :)

J'attends une bonne explication. Une très bonne même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:55:14

goku99 :
"J'attends une bonne explication. Une très bonne même."
-----------------

Déjà sur un autre ton, merci, je ne suis pas ton chien.
Alors, cette suppression n'est pas due à ton allusion d'une quelconque consommation de drogue autorisée (ou pas) par le Coran.
Je m'en :d) fiche :g)
Je répondrai bien évidemment la même chose s'il s'agissait d'autorisation d'utulisation de quelque substance que ce soit (ou non) par la Bible.

J'ai supprimé ce post pour rétablir une cohérence sur ce topic qui partait en cacahuète et le remettre d'équerre.
N'allons pas chercher midi à quatorze heure.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:58:19

Le topic parlait des musulmans en prison, qui sont pour la plupart (stats à l'appui) pour trafique de drogue.. Il ne me semble pas avoir été incohérent.

Sinon si tu veux des screens, photos ou des liens vers de sites de l'éducation nationale qui montre que l'islam tolére (voir approuve selon les soufis) l'usage des drogues.. Demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 16:06:04

"Sinon si tu veux des screens, photos ou des liens vers de sites de l'éducation nationale qui montre que l'islam tolére (voir approuve selon les soufis) l'usage des drogues.. Demande."
-----------

Que l'Islam tolère certaines choses (ou ne tolère pas) ... Bis répétita ... Je m'en :d) fiche :g)
Que le Vatican tolère certaines choses (ou ne tolère pas) ... Bis répétita ... Je m'en :d) fiche :g)
Que la religion Protestante tolère certaines choses (ou ne tolère pas) ... Bis répétita ... Je m'en :d) fiche :g)
Etc, etc, etc ...

La seule chose dont je ne me fiche pas ici, c'est la modération et je m'emploie donc à nettoyer un topic quand il part en vrille et c'était le cas.

Dossier clos.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mars 2014 à 16:09:29

Goku -> Le fait est que l'islam autorisant le trafic ou non c'est pas vraiment le sujet, il en va de même pour les affirmations inverses (l'islam ne l'y autorisant pas), il est ici question des repas halal en prison. D'autre part je te serais reconnaissant à l'avenir d'éviter de traiter mon camarade comme tu viens de le faire, si tu veux des explications tu viens les quérir sans animosité aucune sinon ce n'est pas la peine. Merci d'avance.

AndyKappay
AndyKappay
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:18:31

Le topic parlait des musulmans en prison, qui sont pour la plupart (stats à l'appui) pour trafique de drogue.. 

Elles sont ou tes fameuse source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 16:21:55

AndyKappay,

Non le topic parle des repas halal en prison et inutile de venir mettre ton grain de sel ici.
Cette affaire ne te concerne pas.
Je m'adressais à goku99.
Merci.

AndyKappay
AndyKappay
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:31:36

Bah si elles me concernent car initialement c'est moi qui demandait les sources de ce qu'il avançait. Message que tu as supprimé
Donc que tu me dises que ce n'est pas l'endroit pour en parler Ok mais que tu me dises que ça me concerne pas c'est quand même fort de café.......

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mars 2014 à 16:33:08

Rien ne vous empêche de continuer cette discussion par MP :hap:

AndyKappay
AndyKappay
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:35:39

C'est vrai je suis d'accord.
Ça je prenais avec grand plaisir....
Mais dire avec un ton si hautain que ça me concerne pas alors que je suis le 1er concerné c'est assez comique.....
Fin bref.....

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mars 2014 à 16:47:25

Non, ce qui ne te concerne pas c'est la réponse de Lorient à l'égard de -> Goku <- et ce qu'il essaye de te faire comprendre c'est qu'il n'y a pas lieu de continuer ce débat ici, tout simplement :)

Quand on s'adresse à un forumeur en particulier ce n'est pas pour que tout le monde y aille de sa petite remarque, je pense que tu peux comprendre pourquoi :hap:

Y'a pas de mal, débattez de vos sources par MP :hap:

jejeninjaki___
jejeninjaki___
Niveau 47
25 mars 2014 à 16:51:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4170961-1-0-1-0-critique-des-medias-ou-anti-medias.htm#message_4170961

Bon alors au final, est ce qu'Acrimed doit être censuré ou pas ? J'en ai fait l'expérience l'autre jour, cela m'avait couté un kick de demander pourquoi est ce qu'on avait supprimé mon post avec le lien vers ce site ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment