http://www.israel-flash.com/2014/03/humour-arabe-le-soleil-tourne-autour-de-la-terre-dixit-le-coran/
L'auteur cherche uniquement à troller. Franchement, sérieusement, y a un truc de prévu ou pas avec cet énergumène ? Il pollue le forum depuis plusieurs mois, en toute impunité, il flood, il pollue avec ces multiples topics de sources israëliennes ou sioniste, tout ça dans le but d'alimenter la haine contre les juifs et les sionistes, en se faisant passer pour un des leurs et en spammant le forum afin de faire chier les gens.
Il crache sa haine et sa rage de jour en jour, crée masse topic uniquement pour troller et amener des troll / débats qui dérivent très souvent sur des discussions houleuses.
Je demande pas ça comme un ordre ou autre, mais plus comme un ras-le-bol qui je le pense, est général sur pleins de membres du forum.
SpiderCochonne, qui en fait chier pas mal par exemple lui ne poste que des topics sur le FN mais ne troll pas derrière.
Cet énergumène crache sa haine des musulmans, des immigrés, des roms et autre à longueur de journée.
PS : Concernant la source, y a juste à regarder les deux rubrique du menu en haut "Islamisation" et "Terrorisme" pour comprendre l'orientation de ce topic islamophobe.
Et
de l'attention ! 