Bonjour,
Je ne sais pas si ce genre de débats ont déjà eu lieu mais ne serait-il pas judicieux de regrouper les faits divers dans un ou plusieurs topics dédiés, svp, au lieu de faire un nouveau topic pour des événements qui, la plupart du temps, n'intéressent personne ?
Je m'explique: il est très compliqué, je trouve, de parler d'actualité alors que de nombreux sujets se retrouvent souvent noyés dans des dizaines et des dizaines de topics toujours exactement semblables "Fait divers alarmant, Jean-Hector Détoudemain a été victime d'une agression blablabla" et les commentaires type "encore un récidiviste maghrébo-islamique" etc.
J'veux dire, c'est bien gentil mais ça, en vrai, c'est pas de l'information. Avec que des articles de cet accabit, malheureusement, le forum devient une espèce de dépêche du midi sur jeuxvidéo.com
Ne serait-il pas judicieux, alors, de les regrouper sur quelques sujets selon le type ou le lieu ou que sais-je encore histoire de ne pas noyer d'autres informations sous le flot de faits divers ? Comme ça, en plus, les gens qui hurlent à l'insécurité monstrueuse pourront se vanter d'avoir les topics les plus gonflés à bloc et éviteront peut-être de pulluler de partout.
Merci d'avance pour votre réponse et existerait-il un moyen concret et officiel de proposer un tel changement svp ?