CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 17:20:12

Gally,

Je ne suis que modérateur temporaire, je ne vais pas me permettre de changer les habitudes de la maison "Actualités", j'exprimais simplement mon ressenti. :-p

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
15 mars 2014 à 17:33:32

http://www.dailymotion.com/video/xa7ary_je-suis-decu_fun

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
15 mars 2014 à 17:41:27

Bon courage à Lorient! :-p

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
15 mars 2014 à 17:44:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4151329-1-0-1-0-le-vibro-debarque-en-grande-surface.htm
en fait j'ai pas tilté, mais le commentaire même de l'auteur constitue une généralisation et ouvre allègrement la porte au trolls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 18:00:43

Je surveille ce topic et je fais ce qu'il y a à faire si il dégénère.
Je les connais les lascars des Actualités. :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:59:30

Merci pour les liens.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:10:28

Merci.

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
15 mars 2014 à 19:16:42

Gudertchev, je ne veux nullement faire de la lèche ou quoi que ce soit d'autre, mais je voulais simplement te dire que je te soutenais pour ce qui est de la petite embrouille que tu as eu avec Avril auparavant. Marre de ces modérateurs qui se croient au-dessus des règles partout où ils passent ! Elles sont les mêmes pour tout le monde. Merci de démontrer que vous les appliquez (ou du moins que vous vous y efforcez), haha) de la façon la plus impartiale possible par cette suppression.

Voilà, c'était simplement pour dire ça, désolé mais je ne pouvais pas rester silencieux devant tant d'outrecuidance de sa part...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:47:18

RadrIsrael : Merci pour ton soutien. :) J'abhorre le système des deux poids, deux mesures. Selon moi, un modérateur doit être impartial et surtout il doit montrer l'exemple aux autres. L'exemplarité avant tout. Je poste sur d'autres forums et bien évidemment, je respecte les règles qui régissent ces mêmes forums. En aucune manière que ce soit, je vais me donner en spectacle. Et s'il y avait un problème quelconque, je contacterais le ou les intéressés par message privé.

Nuclesynthese
Nuclesynthese
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:50:13
RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
15 mars 2014 à 19:51:05

Bien évidemment, je suis en total accord avec tes propos. Même si visiblement, ici, je ne respecte pas toujours bien les règles, de mon côté, mais je m'y efforce.

Bref !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4150898-1-0-1-0-egypte-5-soldats-tues-par-des-tirs.htm

Serait-il possible de supprimer ce sujet ? Plus d'informations ayant été obtenues, je vais le recréer.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:58:14

" Serait-il possible de supprimer ce sujet ? "

=> Il n'y a pas de problème. Tu as le droit de demander la suppression de tes topics ou de tes messages.

Wiking
Wiking
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:01:03

Ouais enfin Undrawn est un troll bien connus qui stalk les gens et les provoque et demande le ban ensuite, il a pas mal de secondaires, je me souviens de son pseudo GrosPaquet avec lequel il m'avait stalké pendant des mois parce que j'avais dis du mal de policiers (qui avaient tabassé à mort un SDF).

Entre lui et Avril, pour avoir un peu regardé la discussion, Avril était clairement moins en tort qu'Undrawn qui avait provoqué dés le début du topic plusieurs personnes dont Avril par la suite.

Et quand à Radrif c'est le même spécimen, un provocateur sous secondaire, signalé chaque jour donc bon :sarcastic:

Nuclesynthese
Nuclesynthese
Niveau 6
15 mars 2014 à 20:01:21
Nuclesynthese
Nuclesynthese
Niveau 6
15 mars 2014 à 20:02:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment