CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Shyunes
Shyunes
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:53:34

modération à deux vitesse, un sujet avec comme source fdesouche encore ouvert alors qu'interdit signaler, pff

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:03:58

" Shyunes Posté via mobile le 12 mars 2014 à 23:53:34
modération à deux vitesse, un sujet avec comme source fdesouche encore ouvert alors qu'interdit signaler, pff "

=> Au lieu de spéculer à tout va, de cataloguer et de critiquer gratuitement et aveuglément les modérateurs bénévoles, tu pourrais (au conditionnel) aider la modération en signalant la demande qui a été oubliée. Cela ne t'arrive pas de faire des erreurs ? Jamais ? :sarcastic:

Shyunes
Shyunes
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:06:10

J'ai signalez 2 fois, Lorient la vu, alors arrête de me faire la morale, je suis clean de mon côté

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:15:15

Shyunes : Depuis quelques temps, tu insultes et provoques les gens. Maintenant, tu nous provoques. Tu ne respectes pas les règles : tu seras kické. Je t'ai laissé plusieurs chances et monsieur n'en a rien à foutre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-975-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4140206

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 01:30:21

"Mdr j'ai envie de tous vous giflé"

"sont dans la réalité des vieux gars qui ne savent pas s'habiller, ont un comportement bizarre ou alors sont simplement con"

"vous êtes la nouvelles génération de connards"

"tellement con ceux qui ont commenté sont encore au stade de kéké près à devenir les beaufs de demain"

"t'es juste le plus gros frontiste du forum et dans la réaliste probablement un mec mal aimé vu le condenssé de haine

"Mec mais dit ce que tu veux, j'en ai tellement rien à battre de ton avis"

"C'est bon les frustrés ?"

"tu participes à l'image du geek frustré qui n'a finalement pas de culture"

"En tout cas ça doit bien te foutre le sum de te dire que des française dorment actuellement avec des arabes et des noirs"

"Ne me cite plus ou quoi, comme ci j'avais envie de parler à un frontiste à une heure du matin "

"Ces gens-là les racistes du forum"

"autant je n'aime pas non plus les racistes blanc avec un esprit aussi etriqué que ces fouteurs de merde"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4146507-2-0-1-0-34-des-naissances-issues-de-l-immigra.htm#message_4146787
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4146507-2-0-1-0-34-des-naissances-issues-de-l-immigra.htm#message_4146795
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4146507-3-0-1-0-34-des-naissances-issues-de-l-immigra.htm#message_4146804
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4146507-3-0-1-0-34-des-naissances-issues-de-l-immigra.htm#message_4146807
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4146507-3-0-1-0-34-des-naissances-issues-de-l-immigra.htm#message_4146815

Il se calme tout de suite ce rageux. On n'est pas sur le 18-25 ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 07:13:33

Demande traitée.

Shyunes,
Pas mieux que Gud et tu vas t'abstenir de provoquer comme tu le fais depuis hier soir.
Surtout après tes propos plus que malheureux avec ton pseudo Shiyuns que j'ai kické.
Dits propos passibles de sanctions au vu de la Loi Française.
Textes de Loi dont je t'ai rappelé les grandes lignes ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-999-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4146405
Merci.

[JV]JimRaynor
[JV]JimRaynor
Niveau 5
13 mars 2014 à 09:23:52

Lorient :d) Et pour mon kick pourquoi en arriver a une telle extrémité ? (PoingDansTaFace)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 09:41:35

:d) [JV]JimRaynor / PoingDansTaFace

Bonjour,

Pour tes multiples provocations hier et ton langage de "charretier" dont ce post qui a provoqué ton exclusion :
"Message : Le forum et sa bite moyenne de 80cm est capable de sauver la France ..."

D'ailleurs je constate que la leçon n'a pas suffit puisque ce matin tu recommences sous le pseudo [JV]JimRaynor (post effacé d'ailleurs).
Tu suis mes flèches :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4147044-1-0-1-0-des-blacks-dans-star-wars-7.htm
[JV]JimRaynor Voir le profil de [JV]JimRaynor
Posté le 13 mars 2014 à 09:22:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu me met quelques noirs, quelques blacks, :d) quelques negros :g)

Donc comme nous sommes sur le Forum "Actualités" et non dans un saloon au fin fond du Far West, tu surveilles ton langage.
Merci.

[JV]JimRaynor
[JV]JimRaynor
Niveau 5
13 mars 2014 à 09:47:20

Pour le truc des "négros" déjà je faisais pas référence a l'insulte "sale nègre" mais au mot "noir" en espagnol.
ça vient de la phrase de Valls "quelques blancs, quelques whites quelques blancos" qu'on aime parodier sur le forum.
Vraiment rien de raciste, pas de ma faute si "negro" signifie "noir" en espagnol

Pour le truc d'hier, j'aime bien me moquer des forumeurs du 18-25 et de leur mythos, personellement je me vois mal m'auto-censurer comme on le faisait a l'époque sur le 15-18 en disant Z V Z+V Z+A etc..

Mais pour le truc d'aujourd'hui je l'avoue ça peut porter a confusion, c'est surtout la réplique de Valls que je parodiais

[JV]JimRaynor
[JV]JimRaynor
Niveau 5
13 mars 2014 à 09:48:28

Après je conteste pas le kick, c'était juste pour savoir.

[JV]JimRaynor
[JV]JimRaynor
Niveau 5
13 mars 2014 à 09:49:09

"Pour tes multiples provocations hier"

Multiples provocations ??

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 mars 2014 à 10:51:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 10:56:58

Topic locké, merci.
A tout à l'heure.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2014 à 11:31:30

Coucou camarades :)

Shiyun -> Tu as déjà lu le règlement au moins une fois jusqu'au bout ? Parce qu'il faudrait, aussi bien pour toi que pour nous. Merci :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2014 à 11:36:16

Pour t'éviter de te manger un kick pour des signalements de signalements et d'autres joyeusetés qui nous font perdre notre temps (et amenuisent notre patience aussi, parce que premièrement le règlement est à lire AVANT de poster, comme son nom l'indique, et ensuite quelqu'un t'a déjà fait remarquer que signaler des posts qui se trouvent déjà sur le topic de règlement n'est pas toléré et répéter les mêmes choses pendant six mois ça a tendance à nous "agacer" légèrement). Si peu. Enfin, "rien de plus" plutôt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 11:43:07

Je viens d'arriver Biscotos et les signalements bidons de Shiyun commencent à bien faire donc j'ai effacé sa liste.

D'autre part, il s'est également pris un kick pour sa réponse trollesque à ta question :
- "Shiyun -> Tu as déjà lu le règlement au moins une fois jusqu'au bout ? Parce qu'il faudrait, aussi bien pour toi que pour nous. Merci :) "

----------
Shiyun-Delateur 71h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Topic de modération
----------

Et en vertu de ce qui lui a été dit, ce sera dorénavant un kick en cas de signalement abusif sur ce topic.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:21:05

" Et en vertu de ce qui lui a été dit, ce sera dorénavant un kick en cas de signalement abusif sur ce topic. "

=> Quoi qu'il advienne, étant donné que cette personne fait la sourde d'oreille, au moindre faux pas, elle sera sanctionnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 13:09:11

Traité et bon appétit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment