Jenine : Je te connais (Nous sommes de l’ancienne génération du forum et c’est pour cela que je vais intervenir dans cette affaire) depuis un certain temps. Tu as essayé également de me provoquer avec des questions assez ambigües. A chaque fois, j’ai mis de côté l’ambiguïté et je t’ai répondu de façon plus que correcte. N’empêche, tu as été la seule personne qui a posé ce type de questions et te connaissant bien sur le fait que tu as une haine envers la modération (en l’occurrence, Biscots et moi-même), tes questions n’étaient nullement anodines mais elles avaient bien un but recherché. Surtout ne me dis pas le contraire, il y a des preuves sur cela. Je sais que tu aimerais bien que nous cessions de modérer ce forum afin d’être tranquille à prêcher les non-convertis à ta cause. Mais les autres ne sont pas dupes et te connaissent également. Tu ne pourras plus les fourvoyer. Certes, une certaine catégorie de personnes ne connaissant pas ou peu le forum ou bien certaines personnes vindicatives envers nous, te suivront à ta cause. Mais là, étant donné qu’ils sont déconnectés (étrangers ou stupides) de la vie du forum, tu te retrouveras seul avec ta haine ! Et pour faire fasse à cette situation perdue d’avance, tu te montres davantage agressif ! C’est un signe de faiblesse.
Tes propos sont inacceptables (et j’espère que tu seras sanctionné par les administrateurs). Aussi bien envers mes camarades qu’envers certaines religions et autres pays. Pourquoi diable parler avec animosité ? Depuis le début, tu nous critiques envers notre politique et surtout envers nos origines. Et le problème est là ! Tu ne juges pas une personne sur son attitude mais tu la juges sur sa religion et sur ses origines. Tu es une personne haineuse, provocatrice, calomniatrice et plus grave encore raciste ! Il n’y a pas de dialogue possible entre les gens honnêtes et les racistes. Tu as même réussi à te prendre la tête avec un modérateur qui a été élu de façon temporaire, c’est dire de ton comportement !
Tu es une personne abjecte et malhonnête ! Une canaille irresponsable ! Malgré tes antécédents désastreux, je t’ai laissé plusieurs chances, et toi, au lieu de les saisir intelligemment, tu t’es assis dessus en me critiquant davantage sur les autres forums. C’est fini, je ne veux plus dialoguer avec toi, j’ai d’autres priorités que de perdre du temps avec une personne dont la superfluité et le racisme ne sont plus à prouver depuis longtemps.
Me concernant, je ne répondrai plus à tes messages (qui me seront destinés) et surtout, je ne te laisserai plus la possibilité de cracher, de façon indéfinie, ta haine. Tes futurs messages qui viseront ma personne seront effacés et si tu récidives, tu seras davantage sanctionné.
Retourne dans ton monde de haine et arrête de polluer ce forum avec tes propos inacceptables ! Nous sommes soumis à des lois, respecte-les également.