Tiens puisque t'es là on va en profiter pour se mettre au clair, ça fait un bon moment que je perds mon temps et m'égosille à rappeler aux gens que ce topic n'est pas fait pour supporter vos rixes puériles, que j'en ai littéralement plein le colon que vous signaliez des posts de signalement ou des posts qui se trouvent déjà sur le topic de modération et d'autres joyeusetées du genre alors écoute si t'as un problème avec la soeur du pape tu vas le régler avec la soeur du pape chez la soeur du pape et pas ici ou chez le voisin, je te promets que si je te reprends toi et hamate à vous envoyer des fions sur ce topic (ou même un autre en fait, visiblement vous avez un problème comptez sur moi pour vous en coller un plus important que le simple fait de pas vous blairer mutuellement) je clique même pas sur vos liens et vous dégagez directement.
Je peux pas faire plus clair, vous êtes là pour quoi si ce n'est plomber ce topic et les débats auxquels vous participez ? Si vous avez besoin de vous défouler inscrivez-vous dans une salle de boxe ou faites du curling je sais pas, quoi qu'il en soit ni la modération ni les forumeurs n'auront à supporter vos querelles une fois de plus j'espère que c'est parfaitement clair. On va plus se taper dix posts de puérilité à nettoyer non, on va vous sortir dès le premier mot plus haut que l'autre.
Ce parasitage systématique du topic de modération ne durera pas davantage et je déplore la stupidité et la sauvagerie de certains qui, de par leurs actes, forcent la modération à prendre des mesures radicales. Je l'ai demandé plusieurs fois, gentiment, j'ai expliqué, j'ai fait comprendre qu'on en avait marre, rien n'y fait ? Pauvre de vous, si ce ne sont pas quatre murs qui vous retiennent alors ça doit être une laisse, vous êtes pas foutu de vous démerdez normalement, convenablement, en bonne intelligence, non, vous comptez sur quelqu'un pour vous retenir et bien moi je ne retiens plus personne tu veux foncer dans le mur tu vas t'y retrouver et y'aura personne pour t'en plaindre. Un peu marre de préserver les trolls de leurs bas instincts, la compréhension bizarrement elle va à sens unique, dès que trucmuche se sent plus hop pétage de plombs gratuit sous jetable ou secondaire puis une fois passé "ololz ouai je sais sté pa bien mais bon j'étais énervé blablabla" ouai mais non moi maintenant j'en ai plus rien à foutre que vous soyez énervé ou je ne sais quoi, l'énervement on y est soumis aussi pourtant on passe pas sous secondaire pour vous traiter de tous les noms d'oiseaux.
Foutez-nous la paix, foutez la paix aux forumeurs honnêtes, foutez la paix aux topics qui contrairement à ce que vous pensez ne vous attendant PAS impatiemment pour devenir un champs de bataille, bref, laissez les gens tranquilles entre gens tranquille et trouvez-vous votre petit forum d'extrémistes haineux. Faudrait penser à foutre la paix aux gens maintenant, merci. A force de trop prendre les gens pour des cons c'est vous qui finirez par en avoir l'air.