CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[JV]JimRaynor2
[JV]JimRaynor2
Niveau 4
09 mars 2014 à 19:32:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140004-1-0-1-0-irak-34-morts-dans-un-attentat-suicide.htm#message_4140126

Euh pourquoi mon post critiquant le fait que les soldats Irakiens soient équipé et soutenu par USA et Iran a été suppr :( ?

Et pourquoi l'autre post parlant de la débilité des posts de jokette aussi ?

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:33:37

Quitte à vider mon sujet de ses messages, fermez-le directement, ça ira plus vite et ce sera plus efficace.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:45:40

[JV]JimRaynor2 : Pour messages inappropriés.

Radrif : S'il te plaît, fais nous grâce de ton sarcasme ! Nous n'effaçons pas par plaisir ces messages inappropriés mais nous effaçons cela par nécessité. Maintenant, si tu souhaites le verrouillage de ton topic, pas de soucis, fais la demande poliment en évitant d'être sarcastique.

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:47:29

Je ne voulais pas être sarcastique ! Je me rends compte maintenant que mon message pouvait être pris dans ce sens. Je disais ça pour vous faciliter la tâche, et parce que je suis conscient que mon topic ne mènera à plus rien de concret, donc oui, vous pouvez le fermer !

[JV]JimRaynor2
[JV]JimRaynor2
Niveau 4
09 mars 2014 à 19:47:35

Gud : En quoi dire que cette armée est aidée par les US et l'Iran est innapropriée :( ??
On a le droit d'avoir sa propre opinion politique non ?

[JV]JimRaynor2
[JV]JimRaynor2
Niveau 4
09 mars 2014 à 19:49:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140004-2-0-1-0-irak-34-morts-dans-un-attentat-suicide.htm#message_4140614

C'est la 3eme fois dans la journée qu'il me calomnie, une sanction non ?

godefroid_kurth
godefroid_kurth
Niveau 6
09 mars 2014 à 19:50:48

ce nest pas a toi te dire aux modés ce qu ils ont a faire !

de plus pour le topic attenats en irak tu parles des USA ! encore hors sujet il s 'agit d un terroriste !

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:36:45

Radrif : Dans ce cas là, tout est différent. Très bien, je bloque ton topic à ta demande.

[JV]JimRaynor2 : Utiliser les mots autistes et autismes ne te pose pas de problème ? Utiliser un handicap pour parvenir à ses fins, je ne trouve pas cela correct...

Godefroid_kurth : Merci de ne plus commenter les signalements, dernier avertissement.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:40:41

Bonsoir ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140597-1-0-1-0-mariage-force-qu-en-est-t-il.htm

Le titre n'est pas respecté.
De plus, l'auteur fait un paralèlle foireux avec "l'Islam", en faisant une généralisation nauséabonde, et en disant une chose totalement fause étant donné que la fille ou femme ne peut PAS être marié sans son consentement, et a droit de divorcé si cela se fait de façon forcé.

Mais je tiens surtout à pointer le fait que l'auteur dévie la conversation sur l'Islam, en généralisant qui plus est, alors que l'article n'évoque à AUCUN MOMENT cette religion, ni une quelconque religion, voici d'ailleurs un passage de l'article qui étaye mes propos :d)

" Ces unions concernent essentiellement les communautés turques, maghrébines, d'Afrique noire et asiatiques. Mais Lisa Azuelos, elle, a pris le parti de mettre en scène ce fléau chez des Parisiens aisés. "Je ne suis pas là pour braquer la lumière sur une population et dire regarder ce qu'ils font à leur femme, déclare-t-elle. "

J'aimerai que le topic soit locké ou supprimé si possible. :)

D'ailleurs, je remarque que de plus en plus de personnes se permettent de faire un commentaire ou d'orienter le débat sur un sujet en particulier, pas toujours en rapport avec l'article initial. Ils font ça sur le premier post car ils savent que c'est bien plus compliqué de supprimer ou de locker quand le topic atteint un certain nombre de posts.

:merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:41:14
Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:52:39

Pourquoi radrif n'est pas encore banni ? Tout comme actuality ?

Ils incitent à la haine tous le temps :pf:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:54:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140597-1-0-1-0-mariage-force-qu-en-est-t-il.htm#message_4140651
Merci ! :-)

Et voila, bien ce que ej disais, le topic ne dérive que sur la haine et les mensonges sur la religion, avec des copiés/collés foireux sortis de leurs contextes, l'interprétation fallacieuse pour calomnier la religion, encore et toujours, de la part de godefroi, qui depuis hier, multiplie les posts sur l'Islam. :)

Citation qui encore une fois, n'a aucun rapport avec le sujet initial, à savoir le film mis en scène.

L'auteur a bien réussi son petit troll n'empêche. Et beaucoup de font de plus en plus ça.

Faudrait que ça soit sanctionné dès le début ou par suppression du topic + exclusion des personnes. Orienter la discussion sur un H.S dès le premier post...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:58:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140597-2-0-1-0-mariage-force-qu-en-est-t-il.htm#message_4140679

Encore une fois, le "chut stp laisse parler les gens qui disent la vérité", sachant qu'il ne fait que répondre et rétablir la vérité.

l'auteur et godefroi ne viennent que pour troller, d'ailleurs, ils ont étrangement la même façon de s'exprimer.

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:58:42

Sangoku213 en occultant le fait que tu enfreignes les règles (et moi aussi du coup, je m'en excuse), c'est toi qui incites à la haine avec ta carte de visite !

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:59:04

incite *

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:59:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140597-2-0-1-0-mariage-force-qu-en-est-t-il.htm#message_4140683

Et voila un autre troll se faisant passer pour un "musulman" qui accepterait les propos de godefroi et insulterait "l'occident". Le cas typique du fake qui se fait passer pour musulman afin de cracher sa haine pépère. :malade:

Wiking
Wiking
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:00:43

"c'est toi qui incites à la haine avec ta carte de visite !"

Où est l'incitation à la haine dans sa CDV ?

Sinon comme dit plus haut je ne comprend pas non plus pourquoi Radrif et Actuality (flooder propagandiste et raciste bien connu de plusieurs modérations) ne sont pas dégager du forum malgré les nombreuses plaintes :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 21:00:45

Demandes traitées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment