Bonsoir !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4140597-1-0-1-0-mariage-force-qu-en-est-t-il.htm
Le titre n'est pas respecté.
De plus, l'auteur fait un paralèlle foireux avec "l'Islam", en faisant une généralisation nauséabonde, et en disant une chose totalement fause étant donné que la fille ou femme ne peut PAS être marié sans son consentement, et a droit de divorcé si cela se fait de façon forcé.
Mais je tiens surtout à pointer le fait que l'auteur dévie la conversation sur l'Islam, en généralisant qui plus est, alors que l'article n'évoque à AUCUN MOMENT cette religion, ni une quelconque religion, voici d'ailleurs un passage de l'article qui étaye mes propos
" Ces unions concernent essentiellement les communautés turques, maghrébines, d'Afrique noire et asiatiques. Mais Lisa Azuelos, elle, a pris le parti de mettre en scène ce fléau chez des Parisiens aisés. "Je ne suis pas là pour braquer la lumière sur une population et dire regarder ce qu'ils font à leur femme, déclare-t-elle. "
J'aimerai que le topic soit locké ou supprimé si possible.
D'ailleurs, je remarque que de plus en plus de personnes se permettent de faire un commentaire ou d'orienter le débat sur un sujet en particulier, pas toujours en rapport avec l'article initial. Ils font ça sur le premier post car ils savent que c'est bien plus compliqué de supprimer ou de locker quand le topic atteint un certain nombre de posts.