CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:27:04

Bonjour camarade Biscotos, comment vas-tu, petit veinard ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mars 2014 à 11:27:35

Fort bien et toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:28:41

Lu PaPaYe.
Je m'occupe de ceci dans les minutes qui suivent.
J'en profiterai aussi dans la foulée pour proposer une lecture à l’Administration de ses menaces de recherches/divulgations de mes données personnelles.
JVC est très strict là-dessus, ils vont apprécier la chose également.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:29:34

Ca va aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:48:09

Sinon vous ça va ? :hap:

Gud, je te laisse la crèmerie, je vais aider à préparer le repas de midi :p)

Wiking
Wiking
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:48:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4139673-1-0-1-0-ayatollah-einstein-etait-chiite.htm#message_4139673

Commentaire pathétique quand on sait qu'il passe sa vie à faire sa propagande ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4139678-1-0-1-0-le-shalom-aleichem-de-la-shayetet-13.htm

La preuve.

Ce serait bien de faire quelque chose contre les gens qui postent 24h/24 des news sur Israël pour faire leur propagande gerbante.

Si rien ne l'intéresse à part Israël pourquoi ne va t-il pas sur un forum israëlien ? Ah ouais la propagande ne sert à rien là bas du coup on est obligé de se coltiner ce genre de cas sociaux ici :sarcastic:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:03:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4139410-1-0-1-0-pourquoi-les-juifs-sont-si-puissant.htm#message_4139510
Merci ! :-)

Ce racisme exacerbé. Il insinue clairement que les juifs sont supérieur aux musulmans. :malade:

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:06:42

Je lis plus haut que ça risque de barder pour le matricule de Graph. Tant mieux, ce type est absolument insupportable à se dire patriote alors qu'il fait parti de la lie nationaliste française.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:07:40

Merci pour les liens.

godefroid_kurth
godefroid_kurth
Niveau 6
09 mars 2014 à 12:08:35

Ce racisme exacerbé. Il insinue clairement que les juifs sont supérieur aux musulmans

:d) faux archi faux !

-Actuality-
-Actuality-
Niveau 6
09 mars 2014 à 12:10:30

Bonjour, quelle est la raison du lock de mes 2 topics ?
La source n'est pas interdite. (petite précision, le signalement vient de Wiking, aka Hostile, le néo-nazi haineux)

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:12:02

J'aurais également souhaité davantage d'éclaircissements sur certains messages supprimés sur le sujet "pourquoi les juifs sont-ils si puissants", ceux avec les "co..." d'accord mais sinon il n'y avait aucune once de racisme nulle part, mais enfin, ce n'est pas si grave.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:13:46

Gud', tu peux faire un enième rappel à godefroid_kurth sur le commentaire des signalements ? :) Il n'a pas l'air de comprendre comment sa fonctionne ici. :)

Ryujisan71
Ryujisan71
Niveau 3
09 mars 2014 à 12:19:50
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:23:04

" -Actuality- Posté le 9 mars 2014 à 12:10:30 Bonjour, quelle est la raison du lock de mes 2 topics ?
La source n'est pas interdite. (petite précision, le signalement vient de Wiking, aka Hostile, le néo-nazi haineux) "

=> Indubitablement, tu viens de répondre à ta question ! Ton style de dialogue est problématique. Tu as été kické (-Actualite-) pour des propos inacceptables et là, de façon moindre il est vrai, tu recommences à poster des commentaires tendancieux. A partir du moment que tu n'utiliseras plus ce type de langage, il n'y aura plus de sanction. Autre chose, recommence à cataloguer quelqu'un sur ce topic et tu seras kické, d'accord ? Dernier avertissement.

" Radrif Posté le 9 mars 2014 à 12:12:02
J'aurais également souhaité davantage d'éclaircissements sur certains messages supprimés sur le sujet "pourquoi les juifs sont-ils si puissants", ceux avec les "co..." d'accord mais sinon il n'y avait aucune once de racisme nulle part, mais enfin, ce n'est pas si grave. "

=> Tes messages étaient un peu inappropriés.

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:24:21

D'accord.

[JV]JimRaynor
[JV]JimRaynor
Niveau 5
09 mars 2014 à 12:32:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4139410-1-0-1-0-pourquoi-les-juifs-sont-si-puissant.htm

l'article date de 2010, d'ailleurs c'est un article a la limite du supprémacisme raciale "wé ns les juifs on pwnd tt l'monde mdrr band 2 sal muzz sandnigga" :(

prug
prug
Niveau 5
09 mars 2014 à 12:45:15

Sauf qu'il montre justement que les juifs sont lettrés et n'écrivent pas dans ce langage kikoo comme toi

Et en plus l'article est écrit par un islamiste

Moi j'ai trouvé ça intéressant et instructif je connaissais pas

godefroid_kurth
godefroid_kurth
Niveau 6
09 mars 2014 à 13:03:41

salut ...joker aux commandes

je trouve une certaine " liberté retrouvée" ici ? ai je raison ?

a voir en tout cas ......... une modération neutre pour tous en respectant les règles de la charte .......... sans etre banni parce qu on est pas d accord avec un autre forumeur ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment