CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 08:38:16

Exclusion pour motif :d) Insultes.

godefroid_kurth
godefroid_kurth
Niveau 6
09 mars 2014 à 08:50:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 09:19:12

Demandes traitées. :)

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:29:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 09:53:49

Hop.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:23:40

Salut Lorient tu peux repondre à mes questions stp :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 10:28:59

Demande traitée.

Et pour Mentalow[bis], j'ai déjà répondu 6 fois à cette question (donc c'est la dernière)
:d) Popeye est en vacances.
:d) Je le remplace pour aider Gud
:d) Non, je ne vais pas passer ma vie ici
:d) Date départ,je n'en sais rien, c'est en fonction du retour de Popeye.

Merci.

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:31:40

Tu as également remplacé adiom en tant que GIF, du coup, non ? On ne le voit plus depuis le jour où il est arrivé en tant que modérateur temporaire ici-bas.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:49:52

Il n'a pas remplacé Adiom.

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:50:53

D'accord, merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:53:29

Traitée.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mars 2014 à 10:59:00

Bonjour camarades !
J'espère que vous allez bien :)
Rien à signaler ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:02:46

L'ordinaire de la modération PaPaYe, du flood, des insultes, du racisme à virer (comme sur tous les forums).
Puis un "Cowboy en mousse" qui me menace de faire des recherches sur ma vie privée et de divulguer les éléments sur le Net.
La routine quoi. :hap:

Et toi ? :)

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:05:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4139560-1-0-1-0-elisabeth-levy-la-gauche-a-une.htm#message_4139597
Ce n'est pas le premier sujet que je vois où il donne sûrement son opinion avec un monosmiley. Vous tolérez cela, sur le long terme ?

(Oui je sais, j'en ai moi-même posté un hier, mais ça reste dans le domaine de l'exceptionnel).

Radrif
Radrif
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:14:29

Il recommence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:16:03

Il ne recommencera plus pendant 72H.
Demande traitée.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 mars 2014 à 11:21:32

Ca va tranquillou.

Juste un mot sur les menaces j'ai vu le post en question (et ceux d'ensuite) et je vais en profiter pour dire à graph de gentiment se carrer dans les fesses ses tentatives d'intimidation. Que tu sois un nuisible notoire incapable de comprendre la portée de ses propos c'est une chose mais je ne vais certainement pas accepter que tu t'en prennes aux nouveaux modérateurs, modérateurs qui sont là en plus pour vous rendre service à tous ici, et si tu veux mon avis concernant le misérable troll que tu es tu devrais lui en être reconnaissant; c'est un TRES mauvais calcul de faire des menaces à un individu qui aura largement le temps de faire une compilation de tes incitations au délit/crime, tes incitations au meurtre/à la torture, bref, un jour tu fais tes menaces comme à ton habitude et le lendemain quelqu'un va gentiment balancer un florilège de posts t'appartenant, pas juste cinq ou six non, mais juste assez pour que ton cas soit pris au sérieux. Pour le coup t'étais déjà ridicule à parler de "plainte au pénal" mais tu risques bien de te retrouver devant un juge pour toutes tes conneries et tes menaces.

Sur ce j'encourage vivement mes camarades à ne plus converser avec toi sauf en cas d'absolue nécessité, leur temps étant aussi précieux que le mien il serait injuste qu'ils le perdent en s'occupant d'un perdu ingrat et lâche dans ton genre. Ca mon grand, menacer comme tu l'as fait, essayer de faire le caïd des bacs à sable avec les nouveaux comme tu l'as fait avec moi, ça passe PAS. Je voulais rester tranquille et un peu loin de la connerie ambiante qui règne ici mais après ce que je viens de lire c'est plus possible, tu es minable laisse-moi te le dire le plus sincèrement du monde. Je réitère donc, tes menaces à l'égard de modestes bénévoles (à qui tu files du boulot avec ta haine et tes propos délictueux) tu les retournes dans ton séant et tu fais ce qu'il faut pour qu'elles n'en sortent plus parce qu'au prochain coup t'auras de la merde sur les mains. Tu n'as aucun conseil à donner aux gens qui donnent gracieusement de leur temps pour s'occuper de ce forum, tu n'es pas don corleone, tu es tout au plus l'idiot du village alors cesse ce comportement indigne d'un homme. Les menaces ça se profère pas ça se met à exécution, quand tu l'auras compris t'arrêteras de balancer des mp à la con ou de croire que tu pourras intimider un modérateur. Et si t'as pas été exclu pour ce post je te suggère vivement de présenter tes excuses à Lorient histoire de retrouver un minimum de dignité.

Un petit mot sur l'avatar également, supprimé à plusieurs reprises après signalement de ma part sur le 103, Lolo si tu peux retrouver le post de Billy sur la question avec le mot clef "graph" dans la recherche par message tu verras qu'ils se sont passés le mot pour ne pas accepter l'ancien avatar, celui-ci faisant encore une fois l'apologie de breivik et de son "oeuvre" il n'y a qu'à le signaler une énième fois. Et faire remarquer qu'il s'agit justement d'un énième signalement et que l'individu, après moult suppressions et une mise au point parfaitement claire avec le modo à l'origine de ses suppressions d'avatar, s'évertue encore et toujours à vouloir arborer une image qu'il sait prohibée par les administrateurs. Si ça débouche sur une banane il l'aura pas volé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment