Honnêtement cette guerre pro-musulman et pro-juif, à qui trollera le plus bouffe littéralement le forum. Je pensais moi-même pouvoir troller ou ironiser gentillement sur le sujet, mais c'est impossible et je vois pourquoi maintenant. On peut avoir des grieffes contre l'un ou l'autre à propos de faits ou de pensées, on peut en débattre. Mais là c'est du troll pur.
Des mecs comme Eli-xxxx, EnzoACxxx, []psp-4ever-[], etc, des deux côtés sont juste insupportables. Du coup, l'ironie ou l'argumentation par exagération devient impossible avec ces trolls qui, ne plus de foutre la merde, viennent dénoncer ceux qu'ils prennent dans leurs filets trollesques.
Franchement, on peut avoir de bons débats ici, mais ces quelques trolls défoncent tout et ne permet aucun débat ni sur l'immigration, ni sur l'islam, ni sur Israël. Pourquoi ? Non pas parce qu'ils ont des vivions opposées, mais parce qu'ils vont exprès de provoquer les autres avec des idées extrêmes (qu'ils n'ont probablement même pas) qui polluent le débat car il cherche à attiser la colère de l'autre.
Je poste ici parce que je suis ici depuis quelques mois et ça ne fait qu'empirer. Troller parfois sur le ton de l'humour est une chose, mais constamment venir faire des remarques dans le but d'envenimer c'est insupportable.