CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 15:44:35

Je vous suggère vivement de revoir certains motifs de signalement quand vous venez rapporter un message parce que première ici je ne vois pas d'appel au meurtre et dans le signalement de luyin je ne vois pas de "négationnisme" à proprement dit non plus. Et s'il trouve des propos révisionnistes dans l'article en question il est parfaitement libre de prévenir les autorités.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:45:38

Ah bon dire "les négationnistes ont raison" ce n'est pas du négationnisme...
Enfin peut être qu'un autre modérateur passera par là et traitera ma demande.

OnEstUnCon
OnEstUnCon
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:51:13
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 15:54:00

" Ah bon dire "les négationnistes ont raison" ce n'est pas du négationnisme... "

Le "?" n'est pas là pour faire joli. Utilise le "!" si ça te pose un problème. Je ne suis pas responsable des propos émis par ce fameux rabbin en 43, désolé.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:01:29

Non, "DarkVador" affirme bien qu'il n'y avait que 2 millions de juifs (ce qui est un mensonge négationniste) et que donc le chiffre de 6 millions de victimes qui est avancé est impossible. C'est du négationnisme pur et simple :)

Mais bon j'ai dbb de toute façon si tu veux pas supprimer les messages.

Caesar2
Caesar2
Niveau 8
11 juillet 2013 à 16:04:27

"e vous suggère vivement de revoir certains motifs de signalement quand vous venez rapporter un message parce que première ici je ne vois pas d'appel au meurtre "

Il a dit "L'antifascisme, c'est de la salubrité publique, tout simplement."

salubrité publique, un nettoyage hygiénique quoi, un peu comme un nettoyage ethnique pour d'autres : vu ses penchants pour la violence, ça ne voulait sûrement pas dire un nettoyage sur les conscience, par l'urne, par les idées.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 16:06:41

""DarkVador" affirme bien qu'il n'y avait que 2 millions de juifs "

Quand je lis son post je vois " On en trouve des choses dans les archives du FBI. " ce qui me laisse penser que cette affirmation vient de là et qu'il ne l'a pas inventé. Les négationnistes sont chez le FBI (où chez ceux qui font les lois :-))) ) mais pas vraiment sur ce topic. Sur ce comme pour hostile hier faisant le petit moraliste alors que j'aurais apprécié un peu d'humilité et de retenue de sa part concernant l'attitude nuisible d'autres individus je te suggère vivement de balayer devant ta porte avant de traiter les gens de négationnistes parce que c'est aussi un petit jeu que tu aimes pratiquer (mais uniquement à l'encontre d'un génocide n'ayant pas la chance d'être couvert par la loi hein, faudrait pas que tu te foutes dans la merde on a compris) donc t'es gentil tu prends ta petite ddb et tu vas discuter avec elle parce que ta mauvaise foi tu vois non seulement c'est pas mon problème mais en plus je suis pas tenu de la prendre sur moi.

Tu vois c'est simple, tergiverser avec toi alors que tu t'es déjà bien lâché ça ne me fait pas rire, ça a même tendance à te rendre encore plus méprisable. A bon entendeur, Salluste.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 16:09:02

"Il a dit "L'antifascisme, c'est de la salubrité publique, tout simplement." "

Il est ici question d'un concept, en l'occurrence "l'antifascisme" et c'est ce qu'il juge de salubrité publique, si pour lui ça implique des cassages de bouche c'est son problème et ça le restera tant qu'il le gardera pour lui. Désolé mais je ne vois pas d'incitation à la haine au meurtre ou à la violence, un nationaliste disant la même chose du nationaliste à l'encontre des antifascistes ne serait pas censuré non plus. De toute façon il est déjà exclu pour un autre post (mais c'est pas pour ça qu'on va faire les "oh aller, si il est déjà exclu alors je supprime sans lire et sans comprendre mdr, rien à foutre :rire2: " :pf: )

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:23:16

Non mais il n'y a que toi pour être dupe à ce point. "DarkVador" c'est pas la première fois qu'il tient des propos négationnistes, c'est un récidiviste.
Et il y a une petite différence entre un rabbin sorti de nul part qui tenait ces propos en 43 (donc rien à voir avec le FBI d'ailleurs) et ce qu'on en sait aujourd'hui avec le recul et le travail des historiens.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:43:43
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 18:05:48

"Encore un qui a trop lu la controverse des sages de sion. "

Je peux pas regarder la vidéo là tout de suite, tu peux me résumer son contenu s'il-te-plait ?
Merci d'avance.

Hell_yeah_2013
Hell_yeah_2013
Niveau 8
11 juillet 2013 à 18:08:31

C'est quoi le motif de ban de mon pseudo Le_Vaudois?

Encore un gauchiste qui n'a pas aimé la vérité?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 18:14:33
Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:44:47

Ben quoi ? A la base l'islam est une religion arabe. Donc trouver une importante communauté musulmane au Danemark c'est vrai que c'est étrange.

Sinon la vidéo en gros c'est pour dire que les juifs sont responsables de la destruction de la culture et de l'identité européenne et veulent imposer le multiculturalisme de force.
De la bonne propagande antisémite digne des protocoles.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:49:19

Non mais c'est très différent. La chrétienté aussi à ce compte...
Enfin on va pas partir dans un débat sur ce topic mais l'islam est resté cantonné aux pays arabes pendant des centaines d'années, son développement en Europe est très récent.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:51:40

Enfin c'est pas tout à fait exact vu qu'ils ont conquis les pays du Maghreb qu'ils ont arabisés. ça reste au moyen orient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment