CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:28:25
Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3676532-1-0-1-0-les-riches-francais-aiment-sarkozy.htm#message_3676584

Tiens, une petite généralisation crasse pour commencer la journée. :-)

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
11 juillet 2013 à 12:42:19

Exclusion temporaire de votre pseudo «iPhone-6S»
du forum «Actualités»
Bonjour !

Votre pseudo iPhone-6S vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Début du ramadan en France mardi selon

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Utilité de cette article? On en a rien à foutre de votre ramadan .

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Raison du kick?

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
11 juillet 2013 à 12:47:31

https://www.jeuxvideo.comom/profil/nasrisaltraitre.html

Photo de profil

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:49:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3676990-1-0-1-0-le-fn-aura-ses-chances-a-marseille.htm

Il y a deux topics sur le même sujet, mais autant garder celui de SpiderCochonne, l'article est meilleur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 14:21:15

Ton pote insulte des centaines de millions de gens mais ça te gêne pas on dirait.

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:23:35

il ne m'a pas insulté.

ce genre de gars, tu vois par contre je les reporte

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-92-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_3676137

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 14:25:13

Il ne t'a pas insulté.. et donc?

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:37:28
bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:41:22

ah il le savait pas? :)

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:00:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3670797-1-0-1-0-fn-et-antifascistes-au-coeur-de-la.htm#message_3677296

j'ai hésité un moment mais finalement je le signale qud même parce que ca me parait grave d'utiliser des termes pareils..

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:28:18

excuses moi de te titiller, mais que kicktick soit à la limite d'invoquer le nettoyage ethnico politique de la france, ca te semble pas grave?

sur ce je go irl, bonne aprem

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:32:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3676981-1-0-1-0-le-mans-elle-detourne-35-831-euros-a-la.htm#message_3677208

Message provocateur
Pourquoi la modération laisse prospérer ce type la ? C'est un troll enfin !
Qu'il soit sanctionné

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 15:39:32

"Raison du kick? "

On t'a déjà répondu deux fois et moi j'en ai marre de le répéter, si un sujet ne vous intéresse pas vous ne postez pas dessus, les "osef" les "cet article va changer ma vie" les "hier j'ai mangé une pomme qui pour en faire un article" c'est direction le -15 donc si t'es pas content tu sais où aller, c'était déjà comme ça hier ça le sera encore demain. Tu t'en fous ? alors tu te TAIS. Tu sais ce que ça veut dire SE TAIRE non ? Et bien voilà, c'est ce que tu feras à l'avenir à l'égard des sujets parlant du ramadan, quand t'en verras un au lieu de venir dire que tu t'en fous tu garderas ta bouche fermée parce que de toute façon rentre toi bien dans la crâne qu'on s'en fout que tu t'en fiches. Comme ça c'est parfaitement clair.

" Faudrait bannir luluz_la il fait chier tout le monde depuis 3 jours avec ses message idiots et raciste "

Nous ne pouvons pas bannir. Premier point.
Second point y'a des retards monstrueux concernant le traitement des demandes de ban par alerte, alors si monsieur x n'est pas banni parce que ça fait deux jours qu'il fait chier les gens dis toi que ça concerne aussi des gens qui se comportent comme ça depuis mai et qui ne le sont toujours pas non plus. Nous n'y pouvons rien et les admins n'y peuvent rien non plus il faut prendre son mal en patience.

"Je signale pas de message en particulier il y en a tellement il suffit juste de se rendre sur un topic qui parle de la france (c'est a dire la majorite des topics ) pour le voir debiter sa haine "

D'accord, donc en fait tu viens te plaindre mais tu dis pas où y'a un problème, tu dois certainement t'imaginer que ça me serait pas utile de voir les posts dont tu parles ne serait-ce que pour les nettoyer et l'exclure plus vite :sarcastic:

Non mais j'aime beaucoup les phases de recherche dans les jeux, les cartes au trésor toossa, effectivement jouer au "y'a un post qui pu sur ce forum devine lequel :noel: " c'est mon trip. Sérieusement se plaindre juste pour se plaindre c'est pas la peine, la prochaine fois je ne lirai même plus ce genre de post (alors y répondre...) si on va par là. Tu signales ou tu signales pas, si tu ne signales pas on se passeras des complaintes c'est pas le bureau des pleurs ici. Au passage que ce soit en refusant de signaler ses posts ET en lui répondant vous jouez son jeu, alors les uns comme les autres va falloir vous calmer.

A) vous arrêtez de lui répondre et B) y'a pas de "je signale pas y'en a partout". Je me vois bien dire la même chose aux admins "ah ben je fais plus de ddb et je vous signale plus les posts : y'en a trop, démerdez-vous mais agissez !" :sarcastic:
Vous vous imaginez que vous êtes les seuls à subir ce sale type ? Sans blague. :honte:

"et ça fait pas 3 jours qu'il nous fait chier mais des mois. "

C'est dire à quel point il est prévisible et à quel point nous savons à qui nous avons affaire. C'est un problème dont j'ai déjà parlé et qu'on ne pouvait pas régler aussi facilement (et là je réponds à la seconde partie de ton post MERCI d'en prendre note parce que je vais pas perdre mon temps à parler du kick à vue) MÊME à l'époque où le kick à vue était autorisé (ce qui signifie si tu fais A+B que maintenant le kick à vue n'est plus autorisé).

Donc si vous voulez vous pouvez toujours continuer de lui répondre, venir vous plaindre ici SANS signaler ses posts (auquel cas ça va vite devenir du flood je préfère vous avertir tout de suite les liens permanents c'est pas pour faire joli, quitte à poster vous signalez) et rêver au kick à vue c'est pas ça qui arrangera les choses. Entre hier et aujourd'hui j'ai dû l'exclure quatre ou cinq fois maintenant c'est pas avec des "ah mais va chercher les posts, va chercher !" qu'on va parvenir à régler ce problème de la meilleure façon.

Merci de faire preuve de compréhension là-dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment