CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 23:38:01

Salut, il n'y aurait pas moyen de kicker Luluz / Xenorah / Culxtra et de supprimer ses posts remplis de trolls et d'insultes ? Je connais d'avance la réaction de la modération mais j'ai fortement l'impression d'un deux poids deux mesures à ce niveau la et je dirais presque que ça ressemble à de la complaisance :pf:

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:00:31
Poukram
Poukram
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:20:47

En quoi est ce répréhensible ? L'islamophobie est interdite par la loi, j'ai tout à fait le droit de dire que les islamophobes sont cons, si tu te sens visé c'est pas ma faute.

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:23:02

L'islamophobie n'est pas interdite par la loi, étant donné que le délit de blasphème n'est plus puni :)

Poukram
Poukram
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:24:09

Si c'est interdit par la loi, la discrimination envers les Religions est interdite par la loi.

Poukram
Poukram
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:25:06

Mais de toute façon le fait que tu souhaitais voir "crever dans le caniveau" HommeMort montre bien quel genre de personne tu es je pense :)

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:29:14

Les petites frappes comme HommeMort qui font les chauds derrière le Net mais qui se pisse dessus IRL, tout en cramant des milliers d'euros du contribuable alors que ces policiers auraient pu être mobilisés pour des affaires plus importantes, je les conchie en effet :)

Non, l'islamophobie n'est pas un délit. Trouve moi le texte de loi qui le montre alors :)

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:30:05
Poukram
Poukram
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:30:57

"Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap"

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

Un des motifs de signalement.

Poukram
Poukram
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:31:26

Eavesdrop Voir le profil de Eavesdrop
Posté le 11 juillet 2013 à 00:29:14 Avertir un administrateur
Les petites frappes comme HommeMort qui font les chauds derrière le Net mais qui se pisse dessus IRL

Ca ressemble à ta description ça, je pense pas que tu fasse le chaud devant les mosquées IRL :)

Poukram
Poukram
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:33:00
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 juillet 2013 à 01:00:39

Hostile qui parle de délits et qui fait la morale aux gens. Entre haineux on est d'humeur cannibale à ce que je vois, ça fait chaud au coeur :)

Ah forcément à se titiller sur le topic de modération... Je peux comprendre que ça vous ouvre l'appétit mais merci de régler ça en privé. Et j'en ai un peu marre de te répéter les mêmes choses hostile. Délit ou pas toi quand t'as envie tu te prives pas non plus. Je dirais rien si tu signalais simplement sans faire les gros bras en mousse mais tu fanfaronnes trop pour ce que tu signales. :sarcastic:

Et le pire c'est que j'ai beau le répéter ça veut pas rentrer. Tu te fiches des exclusions ? Dans ce cas pas la peine de faire la morale aux gens.
C'est pas la peine de passer la nuit ici à se tirer les cheveux et faire le concours de qui sera le plus minable dans ses réponses/signalements/signalements réponse.

skelaj
skelaj
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:38:37

Faudrait bannir luluz_la il fait chier tout le monde depuis 3 jours avec ses message idiots et raciste
Je signale pas de message en particulier il y en a tellement il suffit juste de se rendre sur un topic qui parle de la france (c'est a dire la majorite des topics ) pour le voir debiter sa haine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 03:58:32

Luluz = Culxtra

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45788769-2-0-1-0-des-mecs-aux-usa-actuellement.htm#message_45789400

et ça fait pas 3 jours qu'il nous fait chier mais des mois.

Je comprend même pas pourquoi il n'est pas kick a vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment