CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
24 février 2014 à 18:22:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4115186-2-0-1-0-couples-gays-la-justice-bloque-des.htm#message_4115499

énième fois que ce personnage sort des affirmations du chapeau pour justifier son discours clairement discriminant

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
24 février 2014 à 19:46:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4115693-1-0-1-0-tue-pour-un-ticket-de-caisse.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4115692-1-0-1-0-meurtre-pour-un-ticket-de-caisse.htm

Posté à la seconde près :noel:

Merci d'effacer celui d'arthur + kick :ok:

Non je déconne, je vous laisse le choix de quoi va rester. Enfin moi j'ai c/c un paragraphe merde quoi :-(

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
24 février 2014 à 19:47:08

Ah bah... :-(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 19:50:35

Je lock les deux. Juste parce que je t'aime pas. Maintenant hors de ma vue, retourne dans ta geôle, monstre !
Je viendrai te torturer plus tard. :honte:

Auton
Auton
Niveau 6
24 février 2014 à 19:59:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4115016-5-0-1-0-alain-soral-mis-en-examen.htm#message_4115715

Ca commence à bien faire les déscos puceaux et aigris de ce forum qui insulte Soral à tour de bras, je rappelle au modérateur que c'est interdit, donc à modérer :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 20:03:22

J'en ai rien à faire, le -15 le 15-18, le 18-28 et tous les autres forums ne passent pas leur temps à censurer/sanctionner les forumeurs dès que quelqu'un trouve que soral est un tocard ou qu'une grosse partie des fanatiques qui le suivent le font en partie par absence de cerveau.

Donc maintenant hostile si des propos heurtent ta sensibilité tu es parfaitement libre de rejoindre un topic exclusivement pro soral. Au passage si je te reprends encore une seule fois à insulter des forumeurs en faisant un signalement c'est toi qui te retrouvera dehors et ça te fera pas plaisir, donc tu te calmes merci.

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
24 février 2014 à 20:06:02
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
24 février 2014 à 20:08:28

Mais du coup je reposte ou pas ? :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
24 février 2014 à 20:09:13

Ah non autant pour moi j'ai retrouvé le tout premier finalement, j'avais pas fait tous les termes :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 20:09:54

"Deux poids deux mesures... "

Oui oui. Bhl est un élu et les protagonistes dans le prochain fait divers mettant en scène des violeurs seront des musulmans maghrébins. Tu veux qu'on commence à tolérer les trollages sur les origines des gens ? Si t'as envie de dire que bhl est un tocard c'est ton foutu problème mon grand, mais pour le reste je t'invite à te taire, en particulier si c'est pour essayer de faire des reproches qui ne tiendront pas. Entre les antisémites, les islamophobes, les racistes de base qui sont les deux à la fois, y'en a qui se tirent vraiment la bourre dans le coin, comme une grosse envie de haine généralisée. C'est mignon mais ça ne passera pas.

Maintenant je te laisse whiner ailleurs.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 20:10:31

AKG -> Recherche par message la prochaine fois tu trouveras plus vite :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 février 2014 à 20:38:48

Coucou Biscotos. :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 20:40:24

Mon cher, tout ce que j'ai supprimé c'est le post de Nijuu et ceux qui y faisaient allusion tout comme je le fais dès qu'un abruti tombe dans le "origine des suédois athées" ou les trollages sur la religion supposée ou avérée des gens. S'il y avait deux poids deux mesures tu verrais plus de gens cracher sur les maghrébins les noirs les musulmans bref sur "la diversité" comme ils aiment à le dire -et se cacher derrière ce terme pour ne pas assumer leur racisme-. Non, sincèrement, le jour où vous l'aurez vous trouverez plus ça très drôle et vous ferez davantage attentions à la haine du voisin qu'à ce qui vous permet d'exprimer la votre parce que vous aurez compris que tout se renvoie, la haine quelle qu'elle soit reste toujours la même.

Maintenant c'est pas la peine que certains fanatiques viennent faire un caca nerveux parce qu'un forumeur traite un type qui aime se faire lécher le scrotum par un caniche de "tocard". Y'a strictement aucune comparaison et je réitère, si pour toi bhl est un tocard alors ça te regarde j'en ai rien à faire. C'est fou cette volonté que vous avez ici à toujours vouloir répercuter la violence qu'elle soit en paroles ou en actes. :pf:

"Et t'as raison, je m'en vais rager ailleurs, je suis super énervé :-(( :-( . "

Mais non mais non aller, reste un peu avec tonton Papaye, moi je suis pas contre le débat mais ne l'engage pas en balançant une grosse connerie malhonnête juste pour provoquer. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 20:40:46

Bonsoir Gud :hap:
Comment vas-tu ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 février 2014 à 20:42:54

Je vais bien et toi ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 20:45:19

Bah ça peut aller, la soirée démarre tranquillement, je sais pas encore ce que je vais faire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment