Mon cher, tout ce que j'ai supprimé c'est le post de Nijuu et ceux qui y faisaient allusion tout comme je le fais dès qu'un abruti tombe dans le "origine des suédois athées" ou les trollages sur la religion supposée ou avérée des gens. S'il y avait deux poids deux mesures tu verrais plus de gens cracher sur les maghrébins les noirs les musulmans bref sur "la diversité" comme ils aiment à le dire -et se cacher derrière ce terme pour ne pas assumer leur racisme-. Non, sincèrement, le jour où vous l'aurez vous trouverez plus ça très drôle et vous ferez davantage attentions à la haine du voisin qu'à ce qui vous permet d'exprimer la votre parce que vous aurez compris que tout se renvoie, la haine quelle qu'elle soit reste toujours la même.
Maintenant c'est pas la peine que certains fanatiques viennent faire un caca nerveux parce qu'un forumeur traite un type qui aime se faire lécher le scrotum par un caniche de "tocard". Y'a strictement aucune comparaison et je réitère, si pour toi bhl est un tocard alors ça te regarde j'en ai rien à faire. C'est fou cette volonté que vous avez ici à toujours vouloir répercuter la violence qu'elle soit en paroles ou en actes.
"Et t'as raison, je m'en vais rager ailleurs, je suis super énervé
. "
Mais non mais non aller, reste un peu avec tonton Papaye, moi je suis pas contre le débat mais ne l'engage pas en balançant une grosse connerie malhonnête juste pour provoquer.