En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
PonteNovu
Niveau 10
24 février 2014 à 13:14:30
Ça va c'était juste une petite phrase qui ne compromettait en rien la compréhension de l'article, entièrement en français, et la suite du topic également en français...
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 13:17:10
Comme je te le dis ici on parle français rien ne t'empêchait de t'exprimer en français. Tout le monde ne parle pas corse, tu ne peux pas proposer un débat ou t'exprimer sans pouvoir être compris par tout le monde. Que ça ne nuise pas à la "compréhension du topic" c'est pas vraiment le sujet ni même le problème.
Bonjour. Je ne vois rien de non conforme dans la présentation. Quant au fait que certains prennent soral ou n'importe quel autre illuminé monomaniaque dans son genre pour un tocard ou un taré ça ne nous concerne pas vraiment.
EventueIIement
Niveau 10
24 février 2014 à 13:48:12
"Quant au fait que certains prennent soral ou n'importe quel autre illuminé monomaniaque dans son genre pour un tocard ou un taré ça ne nous concerne pas vraiment. "
c'est bon à savoir ça
+ interessant ton avis => "ou n'importe quel autre illuminé monomaniaque dans son genre "
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 février 2014 à 13:50:42
Ah mais tu fais ce que tu veux, je n'ai jamais sévi pour le même genre de propos concernant d'autres individus
Et merci d'avoir pris mon avis en considération, si tu le trouves "intéressant" alors tant mieux.
Auton
Niveau 6
24 février 2014 à 14:13:02
La modération autorise donc des présentations haineuses et les insultes envers les personnes publiques (contraire à la charte et à la loi), je prend note