Etant donné que je viens de dégager quelqu'un juste parce que t'as demandé quelque chose, bah non. D'ailleurs je sais pas si vous réalisez l'absurdité, y'en a je sais pas combien qui viennent chialer dès que quelqu'un fait une réflexion du genre "abdel
" mais par contre dès qu'il s'agit de juifs les "bernstein
" ça vous semble parfaitement normal, les procès d'intention/délits d'opinion en fonction du patronyme ça commence à gonfler. Assumez vos contradiction et votre racisme latent les uns et les autres, à toujours voir des juifs ou des musulmans, et allez vous perdre ailleurs. Sans déconner quoi. J'en reviens aux momo le pédo et aux religion de pet, vous cherchez la merde ne vous étonnez pas qu'on ne plaisante plus avec ce genre d'attitudes. Ca vous fait marrer ? Et bien marrez-vous. Par contre c'est pas la peine de venir gratter ici après coup. Et c'est pas juste pour toi que je dis ça. Ton tableau c'est la même chose que le parterre de tronches et de patronymes affichés sur le site de la police dans les personnes recherchées, tu veux porter des jugements ? Expliquer les actes d'untel en fonction de sa couleur de peau ou de l'origine de son patronyme ? Tu saisis pas l'absurdité ou alors j'en reviens à ce que je dis plus haut, c'est un racisme que "vous" n'assumez pas. En attendant des islamophobes et des antisémites y'en a pas un pour rattraper l'autre.