CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

nounoud57
nounoud57
Niveau 4
19 février 2014 à 12:22:26

A quand une comparaison IP entre Dunker ( son dernier pseudo en date ) et les Eli-XXX ?
Le forum a le droit d'être au courant de son petit manège merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 février 2014 à 12:32:25

"Le forum a le droit d'être au courant de son petit manège merci. "

Parler de "petit manège" en postant sous secondaire... M'bref, je ne vois pas ce qu'une comparaison d'ip prouverait de plus je n'en vois pas l'intérêt.

nounoud57
nounoud57
Niveau 4
19 février 2014 à 12:39:36

Sauf que moi je passe pas mon temps a pourrir ce forum avec mes secondaires donc la comparaison est foireuse.
Après si tu trouves ca normal qu'un mec passe son temps a attiser la haine et troller comme un porc sur ton forum, ok c'est toi le chef mais t'étonnes pas d'être considérer comme l'un des pires modos de ce site.
Ce mec devrait être kické et banni a vu en plus d'être rapporté aux autorités pour ces soutiens a divers groupes terroristes.

Bonne fin de journée quand même.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 février 2014 à 12:45:12

D'accord, j'ai donc affaire à un individu qui n'a pas le sens des réalités et qui ignore les moyens qui sont à notre disposition. Au passage j'en ai rien à foutre de passer pour "le pire modo du site" aux yeux de petits rageux bien trop obtus et concentrés sur les pseudos injustices qu'ils croient subir pour comprendre -> qu'on fait ce qu'on peut <- avec l'aide des administrateurs. Donc ça sert un peu à rien de venir passer ta rage ici et de me cracher dessus parce que je ne cède pas à ton caprice.

Y'a plus de bannissement/exclusions à vue depuis un bail c'est interdit et les administrateurs ne portent pas plainte pour ce genre de chose. Si tu vas leur poser la question ils te le diront. Donc si tu veux que quelque chose soit fait c'est en nom propre que tu iras porter plainte, si tu es motivé alors tu sais ce qu'il te reste à faire. On ne le fera pas pour toi, ils ne le feront pas pour toi non plus, c'est con mais c'est comme ça.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
19 février 2014 à 13:01:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4106009-1-0-1-0-ibrahim-ali-tue-par-un-frontiste-en-1995.htm#message_4106145

Diffamation (je n'ai pas essayé de changer de sujet, juste fait une comparaison) + HS + phrase incompréhensible + complotisme (le FN n'est pas raciste en soi, du moins, pas à ma connaissance).

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 février 2014 à 13:05:24

Et ben t'as qu'à lui expliquer. Je ne vois pas non plus le rapport entre ces deux affaires ni en quoi elles sont comparables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 13:18:47

Réponse à troll supprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4105998-1-0-1-0-des-enfants-agresses-sur-fond-de-racisme.htm#message_4106271

Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4105998-1-0-1-0-des-enfants-agresses-sur-fond-de-racisme.htm#message_4106281
Troll du même acabit réitéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 13:19:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 13:25:28

Continue encore.
Ils font exprès on dirait.

jmi_tubb
jmi_tubb
Niveau 4
19 février 2014 à 13:26:32

Il serait peut-être temps de sanctionner sévèrement les signalement bidons/fantaisiste à commencer par mon VDD :(

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
19 février 2014 à 13:45:58

En quoi le message que tu cites est hors-charte ? :) Si mon lien dégage, le tien doit aussi dégager après tout, c'est une réponse à ton ton condescendant de merde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4106009-2-0-1-0-ibrahim-ali-tue-par-un-frontiste-en-1995.htm#message_4106316

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
19 février 2014 à 13:51:27

Oui j'suis NSA-news, faut un comparatif IP pour que tu le devines ? :|

"Je m'en branle de ton lien et de ton racisme puant surtout, ça te va comme réponse ? "

Marrant, tu débales sur le topic en balançant ta fameuse phrase comme quoi le Ibrahim est le seul mec tué pour des raisons politiques dans la rue, j'te démontre le contraire, ça ne t'a pas plu, et tes seuls arguments c'est "lolilol michant raciste etc." une vraie rhétorique de sioniste quoi.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
19 février 2014 à 14:05:58
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
19 février 2014 à 14:21:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 15:52:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4106400-4-0-1-0-en-algerie-ghardaia-enflammee-par-les.htm#message_4106637

A force de ressortir les mêmes secondaires sur TOUS les sujets où il tente un b8 sur moi.. Je les reconnais tous rapidement.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
19 février 2014 à 15:58:35

laisse le temps... Magyars me signale pas 2 fois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment