CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:20:46

Fallait pas supprimer les posts du babouins, c'était marrant... :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
10 juin 2013 à 17:55:39

C'est son avis.
Si tu trouves un article islamophobe t'es parfaitement en droit de le dire, je vois pas où c'est signalable et j'apprécierais assez que tu te poses la question un peu plus souvent avant de signaler, même chose pour d'autres.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:05:45
ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
10 juin 2013 à 18:10:02

" BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 10 juin 2013 à 17:55:39 Avertir un administrateur
C'est son avis.
Si tu trouves un article islamophobe t'es parfaitement en droit de le dire, je vois pas où c'est signalable et j'apprécierais assez que tu te poses la question un peu plus souvent avant de signaler, même chose pour d'autres. "

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
10 juin 2013 à 18:15:41

ShayMaria Voir le profil de ShayMaria
Posté le 10 juin 2013 à 18:10:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 10 juin 2013 à 17:55:39 Avertir un administrateur
C'est son avis.
Si tu trouves un article islamophobe t'es parfaitement en droit de le dire, je vois pas où c'est signalable et j'apprécierais assez que tu te poses la question un peu plus souvent avant de signaler, même chose pour d'autres. "

Que ce soit la dernière fois que tu joues au con sur ce topic. Je ne te le redirai pas.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:17:01

"bolcho" est le diminutif de "bolchévique", ce terme désigne les personnes se revendiquant de lénine, Che Guevara et compagnie. Certains sont présents sur le forum et défendaient pour la plupart Grillo.

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
10 juin 2013 à 18:27:47

Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 10 juin 2013 à 18:17:01 Avertir un administrateur
"bolcho" est le diminutif de "bolchévique", ce terme désigne les personnes se revendiquant de lénine, Che Guevara et compagnie. Certains sont présents sur le forum et défendaient pour la plupart Grillo.

C'est un surnom péjoratif c'était interdit il y a peu sur le forum :ok:

"Que ce soit la dernière fois que tu joues au con sur ce topic. Je ne te le redirai pas."

Les règles s'appliquent à tout le monde, je ne fais que reposter un post qui n'a visiblement pas été vu par Luyinz où alors faut m'expliquer où j'ai "joué au con" :)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:33:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3613884-1-0-1-0-coup-d-etat-militaire-contre-hollande.htm

3e fois de la semaine qu'on parle de ce coup d'état ; toujours les même sources bidons et les même troll qui fantasment sur un acte illégitime, violent et antidémocratique.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:33:44
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
10 juin 2013 à 18:36:04

Il parle d'un article, tu parles de son post qui n'avait rien d'anti-blanc, ta mentalité pathétique qui te pousse à toujours chercher la petite vengeance moisie (omondieu j'ai pas supprimé le post de darkman alors tu postes ShayMaria Voir le profil de ShayMaria
Posté le 10 juin 2013 à 18:26:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ivan Rioufol :malade:

Cet article pue l'islamophobie, comme toujours avec lui.

tu te sens mieux j'espère, la satisfaction de la racaille qui casse pour passer ses nerfs ou reproduit ce qu'elle cherchait pourtant à dénoncer, preuve que tes signalements c'est juste de la vendetta minable ). C'est bien de te faire l'écho de la haine, t'as jamais arrêté j'ai crû que tu t'étais assagi mais non ce n'est pas le cas. Tes mesquineries j'en ai rien à foutre et elles n'ont rien à faire sur ce topic, viens pas faire genre "je prends pas les gens pour des cons" parce que si, c'est ce que tu fais, entre deux petites vengeances minables et puériles.

La prochaine fois que tu imputes à quelqu'un un racisme quelconque alors que ce n'est pas le cas tu dégageras pour diffamation, prochain signalement à la con et ce sera la même chose, un peu ras les baskets de devoir tolérer ton immaturité crasse. Jusque là j'ai fermé ma gueule mais maintenant je vais plus me gêner. :)

Débat clos, tes guéguerres moisies à l'encontre de certains forumeurs n'ont plus rien à foutre sur ce topic, merci de nous dispenser de tes manigances parce qu'à troller tu vas finir par te faire dégager comme le troll que tu es, laisser une chance ici une chance là et se dire "j'espère qu'il va arrêter avec ses conneries" visiblement ça sert à rien. Trolle comme à ton habitude mais viens plus nous gonfler sur ce topic.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:40:17
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:42:20

D'homophobes surtout.

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
10 juin 2013 à 18:42:29

Rioufol est connu pour être islamophobe et sioniste, c'est pas nouveau, pour le post de darkman, l'article n'est pas antisémite, s'il décide qu'il est antisémite alors oui je pense que c'est du racisme envers les autres peuples, ça aurait été envers une autre communauté il n'aurait pas dis que c'était anti blanc, noir, arabe, ou chinois, mais vu qu'on parle des juifs, c'est forcément antisémite ... :)

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
10 juin 2013 à 18:42:55

"La prochaine fois que tu imputes à quelqu'un un racisme quelconque alors que ce n'est pas le cas"

J'espère que ce sera pareille pour les autres comme Darkman ou Lyuinz :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment