Tu peux me MP quand tu veux, s'il y a matière à faire quelque chose alors je le ferai. Mais mon propos c'est que vous arrêtiez de vouloir lâcher une pique en signalant un post. Tu vois, moi c'est ce qui m'importe le plus, de pas me retrouver avec des posts à supprimer sur les autres sujets ET une bande de mecs en mode "on se fout sur la tronche" sur le topic de modération. Je rappelle les règles ici, pas de rixes, pas de commentaires de signalement, pas de signalement de signalement, bref, personne ne devrait être là pour régler ses comptes et même si certains "usent et abusent" je me dois quand même de dire stop à un moment. Alors je te le dis gentiment si tu as des choses à me faire parvenir tu en es libre et je prendrai le temps qu'il faudra pour tout examiner mais je tiens SINCEREMENT à ce que la mentalité générale évolue un peu. C'est par ce genre de commentaire que vous passez du "type qui se plaint dans son bon droit" au "type qui se comporte comme dans une classe de grande section". On me l'a reproché d'ailleurs, certains souhaitant s'invectiver tranquillement. Sérieusement c'est humainement que je te dis ça, ne t'énerve pas devant ton écran, y'a des gens qui n'ont pas d'autre occupation, si tu commences t'as pas fini.