CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 11:29:00

Ne t'en fais pas, je sais que c'était de l'ironie. Ca fait longtemps que tu es dans le coin ? :noel:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
17 février 2014 à 11:39:35
Nijuu
Nijuu
Niveau 6
17 février 2014 à 11:57:48

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 17 février 2014 à 11:29:00 Avertir un administrateur
Ne t'en fais pas, je sais que c'était de l'ironie. Ca fait longtemps que tu es dans le coin ?

Sur les forums, plus de 6 ans mais avec un autre pseudo. Sur l'Actu quelques mois depuis que je me suis intéressé aux études de communication et de sociologie. J'essaie de voir un peu le particulier pour le lié au plus large.

J'ai même été modérateur... mais chut. :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 12:00:16

Ton secret sera bien gardé. Mais tout a un prix. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:29:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:31:59

Surtout qu'il trolle sur des cas de contamination nucléaire beaurdo machin. J'ai une dizaine de screen de ses messages racistes.

Ce cas (30 piges, cyber nazi) complètement illettré semble déverser sa haine gratuitement.
Merci de considérer cette option. Je ne sais pas si le kick à vue existe encore.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 12:32:26

C'est hors sujet tout simplement. Par contre tu me feras le plaisir de surveiller tes "commentaires de signalement" ça commence à devenir "désagréable". Ca plus les "ololz ce troll de mayrde nianiania" je veux bien que vous ne vous sentiez pas jouasse mais c'est pas une raison pour passer vos nerfs comme ça.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:34:13

Il m'a traité 5 fois de consanguins et de sous hommes qui doit dégager de france, de racaille et autre en quelques mois à peine.
Désolé mais ça commence à faire beaucoup.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 12:35:02

Justement non il n'existe plus, c'est pour ça que ça commence à me gonfler les "faudrait le kick/ban à vue" etc. Pour le reste vos demandes de ban ne sont pas moins importantes que les notre, ou plutôt celle des modérateurs ne sont plus prioritaires, donc là-dessus on peut RIEN faire de plus que vous. Si tu vois un post condamnable alors tu cliques sur le "!", si il n'est pas ban (et là c'est un petit rappel sur les "pourquoi il est pas ban") c'est soit que personne n'a pris la peine de faire une ddb soit qu'il n'y avait pas matière à bannir.

Autant essayer de mettre un peu de bonne volonté dans ce qu'on fait, et ça concerne aussi les forumeurs... :pf:

aostjaccoste
aostjaccoste
Niveau 8
17 février 2014 à 12:35:35

Moi je t ai insulté winston??

Lol genre... t as des preuves ? De moi t insultant???

Je crois pas

aostjaccoste
aostjaccoste
Niveau 8
17 février 2014 à 12:37:23

"Cyber nazi"

Lol... rien que ca??

T es vachement crédible....

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 12:37:33

Ecoute, je sais pas de quoi tu parles et je cherche pas à le défendre, ce que je "condamne" là c'est les commentaires en mode "je passe mes nerfs et je réclame des trucs qui n'arriveront jamais". Désolé si on ne peut rien faire de plus mais faudrait éviter de se laisser aller parce qu'aujourd'hui tu dis ça et demain tu diras autre chose. Au final t'accepterais pas de te faire exclure parce que tu as dépassé les bornes et j'ai pas non plus envie que ça arrive alors reste calme c'est la seule solution. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:37:48

http://puu.sh/6yX5S oui de ce genre. J'enverrais le reste par MP à Popeye si besoin ce soir.

Ok sinon très bien je me contenterais de le signaler indifinément ici.

Bonne aprem Popeye. BYE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:38:46

Bye* maj bloqué ça fait genre le mec qui claque la porte. :hap:
J'ai du boulot :(

aostjaccoste
aostjaccoste
Niveau 8
17 février 2014 à 12:39:10

Ah oui et montre moi egalement ou je t ai traité de sous homme ca m interesse de voir d ou tu tires tes mythos....

Les seuls avec qui je me prend la tete sont luzco et magyars.

Egalement sors moi les post ou je te demande a toi ou a d autre de partir de france stp...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 12:45:42

Tu peux me MP quand tu veux, s'il y a matière à faire quelque chose alors je le ferai. Mais mon propos c'est que vous arrêtiez de vouloir lâcher une pique en signalant un post. Tu vois, moi c'est ce qui m'importe le plus, de pas me retrouver avec des posts à supprimer sur les autres sujets ET une bande de mecs en mode "on se fout sur la tronche" sur le topic de modération. Je rappelle les règles ici, pas de rixes, pas de commentaires de signalement, pas de signalement de signalement, bref, personne ne devrait être là pour régler ses comptes et même si certains "usent et abusent" je me dois quand même de dire stop à un moment. Alors je te le dis gentiment si tu as des choses à me faire parvenir tu en es libre et je prendrai le temps qu'il faudra pour tout examiner mais je tiens SINCEREMENT à ce que la mentalité générale évolue un peu. C'est par ce genre de commentaire que vous passez du "type qui se plaint dans son bon droit" au "type qui se comporte comme dans une classe de grande section". On me l'a reproché d'ailleurs, certains souhaitant s'invectiver tranquillement. Sérieusement c'est humainement que je te dis ça, ne t'énerve pas devant ton écran, y'a des gens qui n'ont pas d'autre occupation, si tu commences t'as pas fini.

kings23
kings23
Niveau 16
17 février 2014 à 13:21:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4101967-1-0-1-0-syrie-l-armee-syrienne-resserre-l-etau.htm#message_4102127

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4101967-1-0-1-0-syrie-l-armee-syrienne-resserre-l-etau.htm#message_4102148

Merci d'effacer et de sanctionner si possible .
Cet individu est apparemment un troll qui fait du hors sujet en parlant du hezbollah ( d'ailleurs il remplace le h par un t ce qui constitue une insulte en arabe )
Merci

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 13:25:16

"d'ailleurs il remplace le h par un t ce qui constitue une insulte en arabe"

Bonjour, peux-tu m'expliquer ?
Merci d'avance.

kings23
kings23
Niveau 16
17 février 2014 à 13:43:18