CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Scans
Scans
Niveau 10
16 février 2014 à 23:31:04
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 08:43:38

Bonjour. :)

P-996-Lazer -> Je pense que tu pourrais te prendre un bannissement sur le coin de la figure si tu faisais ça en toute connaissance de cause. :pf:
On ne peut pas accepter ça ici désolé :-(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 08:55:31

Maintenant, te concernant scans, j'ai la nette impression que tu es toi aussi perdu dans ta haine/bêtise. Tu dis que les trollages ont toujours été autorisés ? Je ne crois pas. Vous avez du mal à piger que peu importe le sujet, israël ou l'islam, vos trollages à la con ne passent pas, alors écoute tu veux ton phare de l'humanité ? Alors tu vas encaisser les "encore un membre de la religion d'amour et de paix à faire des trollages antisémites" et on ouvre la porte à ce genre de truc. Donc non t'as rien mis en exergue et tu n'auras pas de deux poids deux mesures sur la question, les trollages antisémites c'est comme les trollages islamophobes donc vous les prenez sous le bras et vous allez vous perdre avec. J'espère que c'est clair. C'est marrant d'ailleurs, la plupart des gens qui se plaignent que les autres parlent de "momo le pédo" et j'en passe sont principalement les mêmes qui sont les premiers à parler de phare de l'humanité et à troller là-dessus. Cet antisémitisme et cette haine très dirigée ça commence à gonfler, vous devriez arrêter parce qu'un courant d'air ça fait souvent claquer une porte :-)))

Ce que vous reprochez aux gens vous êtes incapable de vous abstenir de le faire. Et tu n'imposeras pas aux gens de manger des "religion d'amour et de pet :sarcastic: " dès qu'un maghrébin (bah ouai, les amalgames à la con tu sais comment ça marche) juste pour pouvoir te permettre de balancer des "phares" et des "je pleure avec mon chat". Ca c'est une logique de petit sauvage, ça passe pas. Au passage les "hier j'ai mangé une pomme" pour signifier qu'on se fout d'un truc ça a toujours été sanctionné aussi. T'as pas les yeux en face des trous mais merci pour le signalement, effectivement tout ce petit monde se prend un kick, je te remercie pour eux :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 février 2014 à 08:57:21
Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
17 février 2014 à 09:06:11

@modération
voila ce que j'étais en train d'écrire a ce sujet

1) http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/06/les-chroniques-de-rorschach-un-enfant-de-4-ans-tue-pour-avoir-refuse-dappeller-la-compagne-de-sa-mere-lesbienne-papa/

:d) daté de 2012, déjà topic a locker, ensuite site homophobe se servant des enfants pour justifier sa haine (un peu comme ce papa face a des CRS, vous vous souvenez), enfin, qui pointe ici

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/un-enfant-de-4-ans-tue-pour-avoir.html

d'où l'article est repris avec les mêmes fautes, et qui pointe d'ici

http://www.lifesitenews.com/news/4-year-old-killed-for-refusing-to-call-moms-lesbian-lover-daddy

idem, site homophobe pro life, mais l'article date du ... 24 mars 2006 :-d

enfin, LA source originale
http://www.iol.co.za/the-star?fSectionId=128&fArticleId=3171828

que dalle :o))

bref, au final, pas de source, et articles datant de 2006, donc pas besoin de chercher les traductions

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 09:11:46

Effectivement je n'avais pas vu la date j'étais plutôt occupé à chercher la source... Merci :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 février 2014 à 09:17:02

Pareil je cherchais la source d'origine mais je trouvais rien :-( comme par hasard :hap:

vortexr
vortexr
Niveau 10
17 février 2014 à 10:52:08

Peut on sanctionner les gens qui cherchent à pousser les autres à la faute ? Ce mec me parle de frères Coen pour essayer de me faire dire un truc antisémite, alors que c'est totalement hors sujet, et que j'aime bien les frères Coen. Ce genre de comportement de "pousseurs à la faute" doit être sanctionné, s'il vous plait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4101818-1-0-1-0-les-tuche-8-33-m-de-telespectateurs.htm#message_4101871

Pour moi, ce sont ces gens qui cherchent à pousser les autres à la faute qui sont des "incitations à la haine raciale"

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 10:56:32

Ne t'en fais pas Vortex je viens de l'avertir sur le topic. :)

vortexr
vortexr
Niveau 10
17 février 2014 à 10:58:15

Merci à toi :ok:

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
17 février 2014 à 11:02:32
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 11:08:29

Enfile ton brassard bordel, on l'interpelle ! Go go go ! :noel:

Nijuu
Nijuu
Niveau 6
17 février 2014 à 11:21:21

L'humour ironique n'est plus possible maintenant ? :o))

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 février 2014 à 11:23:08

Coucou, bah on va dire que quand ça revient à banaliser un comportement délictueux ou criminel... Bah ça passe pas. Au-delà de l'humour (que tout le monde ne partage pas) ça peut provoquer quelques débordements. J'espère que tu comprends. :pf:

Nijuu
Nijuu
Niveau 6
17 février 2014 à 11:27:12

C'était ironique ce que je disais, c'était pas du premier degré, bien évidemment, je te rassure ! Je mettais juste en rapport cet incident et le phénomène de "liberté" qui inonde notre société.

L'humour (et l'humour noir encore plus) est un peu incisif parfois, ça rend les débats moins lisses.

Mais je comprends. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment