CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 09:44:38

MuslimFast
Ellul Voir le profil de Ellul
Posté le 14 février 2014 à 05:28:23 Avertir un administrateur
Leffasoeur
Mais j'ai très bien compris, seulement à mes yeux il n'y a pas de si grandes différences entre un gosse de 4 ans ou de 4 semaines.

Je vois bien la différence entre les deux, je ne suis pas idiots, mais je n'en vois pas assez pour ne pas considérer le foetus comme un être vivant et octroyer le droit de pouvoir le jarter pour n'importe quelle raison.
Je ne suis pas contre tout avortement, mais je suis contre le droit universel à l'avortement.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 février 2014 à 11:27:14

Ellul Posté le 14 février 2014 à 09:28:31

biensur que tu trolles, puisque tu détourne le sujet traitant d'un infanticide pour le mettre en parallèle avec l'avortement.
si tu veux parler de l'avortement vas sur les sujets qui en traite et va pas polluer les autres topic avec des sous entendus au relent fétide merci.

pierrederoubaix
pierrederoubaix
Niveau 7
14 février 2014 à 11:30:12
Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 11:35:57

[-Gally-]
L'infanticide et l'avortement peuvent partir de la même logique, du "lui ou moi".
Et je ne vois aucun "relent fétide", sauf si pour toi toute critique de l'avortement, c'est l'histoire des bottes, du maréchal et des années 30 qu'il y a derrière.

EnzoAC
EnzoAC
Niveau 7
14 février 2014 à 11:52:25
Nijuu
Nijuu
Niveau 6
14 février 2014 à 11:54:58

Les passages on peut les lire sur l'article non ?
Ce sont les passages qui ont créé la polémique donc ils sont choisis de manière légitime.

Nijuu
Nijuu
Niveau 6
14 février 2014 à 12:16:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4096675-1-0-1-0-le-president-du-pe-chahute-en-israel.htm#message_4096785

Et après ça vient faire la morale. Arrêtez de mettre Dieudonné partout, c'est fini cette affaire.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 février 2014 à 12:17:25

Nijuu Voir le profil de Nijuu
Posté le 14 février 2014 à 11:54:58
titre exact et 2 premier paragraphe complet maximum uniquement, 1 si l'article ne comprend que 2 paragraphe, les morceau choisi ne sont pas toléré.

Nijuu
Nijuu
Niveau 6
14 février 2014 à 12:20:38

[Gally] > J'ai lu les règles, ça n'empêche que ce n'est pas un topic brouillon ou propagandiste il a choisi les passages qui sont en rapport avec le titre c'est à dire les réactions par rapport à la polémique. Il n'y a rien de malhonnête là-dedans, c'est ce que je voulais dire.

Faut savoir assouplir les règles et ne pas faire du copier/coller sans réfléchir.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 février 2014 à 12:26:33

Bonjour tout le monde :)

Nijuu -> On va s'en tenir aux c/c "sans réfléchir", c'est déjà assez compliqué à faire pour certains, on va pas non plus leur demander de réfléchir en plus. :hap:

Ellul -> Les trollages sur les drames ça ne passe pas, j'ai pas le temps de tout supprimer dans l'immédiat mais tu te prends un kick pour ta provocation minable. Participer sur ce forum ça réclame aussi qu'on respecte les sujets sur lesquels on débat. Avis.

Nijuu
Nijuu
Niveau 6
14 février 2014 à 12:27:04

En plus dans ce cas-là l'article est protégé, tout le monde n'y a pas accès.

Enfin, je me doute que modérer l'Actu est difficile et que si vous commencez à faire des exceptions vous avez pas fini.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 février 2014 à 12:28:14

si tu as lu les règles tu sais donc que le topique n'a rien de conforme et fait n'importe comment. d'ailleurs il me semble que ces restrictions vienne d'en haut, non négociables.
si on se met à autorisé les fantaisies pour un on s'en sort plus...

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
14 février 2014 à 12:28:41

Vous accusez Ellul à tord, objectivement. Il n'a jamais fait l'apologie de quelques crimes que ce soit.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 février 2014 à 12:33:50

" En plus dans ce cas-là l'article est protégé, tout le monde n'y a pas accès. "

Raison de plus pour ne pas le diffuser "comme ça"... Si on réclame uniquement les deux premiers paragraphes sans morceaux choisis c'est avant tout pour des raisons légales en fait, c'est relatif à la loi sur les revues de presse. Avant nous exigions que TOUT l'article soit c/c, on a vite dû exiger l'inverse et traquer les topics où les articles étaient c/c intégralement à partir de ce moment là.

Du coup, à la fois pour des raisons légales et des raisons pratiques on ne peut pas laisser les forumeurs faire n'importe quoi/n'importe comment, un topic doit avoir une forme particulière et le forumeur est quant à lui encouragé -> en toutes circonstances <- à aller lire l'article sur le lien de la source. (ce qui implique aussi qu'on "traque" les "fausses sources", genre les autres revues de presse style yahoo ou e&r parfois qui ne font que c/c une informations sans que ce soit fait dans son intégralité).

Voilà voilà :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 février 2014 à 12:38:20

hello popaille

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 février 2014 à 12:39:56

Coucou :hap:
Bien ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 février 2014 à 12:44:02

mmmmoui ! ou bien ?
mis à part que je suis en train de digérer mon propre estomac là. bon app !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment