CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

leffasoeur
leffasoeur
Niveau 4
14 février 2014 à 07:57:52

Ah bon maintenant monsieur fait de l'ironie mais n'avais pas l'intention d'être drôle. Tu prend vraiment pour des cons en faite ? Tu fait exprès de te contredire et d'avoir l'air non crédible ? Incapable de se relire pour savoir si ce qu'ils corrèle avec ses anciens messages .. pitoyable.

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 08:00:23

Leffasoeur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

leffasoeur
leffasoeur
Niveau 4
14 février 2014 à 08:00:50

MaTerreDeFrance Voir le profil de MaTerreDeFrance
Posté le 14 février 2014 à 07:57:00 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4096319-2-0-1-0-elle-fait-exploser-son-gosse-de-4-ans.htm#message_4096354

Menaces de mort dans un incendie :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4096319-2-0-1-0-elle-fait-exploser-son-gosse-de-4-ans.htm#message_4096358

Traite un forumeur d'animal

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4096319-1-0-1-0-elle-fait-exploser-son-gosse-de-4-ans.htm#message_4096342

Beaucoup d'insultes

Veuillez prendre note que ce message ne comporte pas que mes insultes mais aussi beaucoup d'autres. Ce forumeur si haut ne prend pas la peine de tous les mentionné car ce n'est pas les insultes qui le dérange mais ma personne. Ils s'agit donc ici probablement d'un secondaire d'un de ces deux petits clowns ou d'un enragé qui en veut a ma personne.

Sinon évidemment quand les insultes dérange, on ne fait pas sélection selon qui les as dit.

leffasoeur
leffasoeur
Niveau 4
14 février 2014 à 08:03:05

Vous faite des efforts pour nuire a ce forum et a ma personne mais vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas laisser de trace sur vos intention hypocrites et malhonnetes.

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 08:05:15

Leffasoeur
Quelles sont mes intentions malveillantes au juste ? Je n'ai toujours pas compris, dans ton crachat haineux, qu'est ce que tu me reproches ?

leffasoeur
leffasoeur
Niveau 4
14 février 2014 à 08:06:16

Ellul Voir le profil de Ellul
Posté le 14 février 2014 à 08:00:23 Avertir un administrateur
Leffasoeur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

il va falloir combien de fois que je te le répète que ce genre de propos indécent, dégueulasse et déplacer N'A PAS SA PLACE SUR LE FORUM QUE CE SOIS UNE FARCE, UNE BLAGUE OU UNE IRONI TOUT A FAIT DE MAUVAIS GOUT.

Que tu sois sérieux ou non, on s'en tappe royalement les noix, C'est dehors et pas d'excuses.

MaTerreDeFrance
MaTerreDeFrance
Niveau 8
14 février 2014 à 08:09:07

"Ils s'agit donc ici probablement d'un secondaire d'un de ces deux petits clowns ou d'un enragé qui en veut a ma personne. "

Dit-il avec son pseudo de 2 jours, ses insultes et ses menaces de mort :hap:

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 08:09:10

Leffasoeur
Si tu ne veux pas de débat, c'est plutôt à toi de quitter les forums. Tu n'es pas l'unité de mesure du bon ou du mauvais goût.

leffasoeur
leffasoeur
Niveau 4
14 février 2014 à 08:10:16

Ellul Voir le profil de Ellul
Posté le 14 février 2014 à 08:09:10 Avertir un administrateur
Leffasoeur
Si tu ne veux pas de débat,

NON ON NE VEUT PAS DÉBATTRE SI LA MORT D'UN ENFANT EST CORRECTE OU NON VOUS SAVONS LA RÉPONSE. SI TU VEUX LA DESSUS C'EST AILLEURS PAS ICI. ESPECE DE MALADE MENTALE.

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 08:16:46

T'es un peu à l'ouest,non ? T'es pas net toi. Quand est ce que je m'en suis pris à l'enfant ? Au contraire je dis que l'enfant doit être protégé, qu'il soit dans le ventre de sa mère ou en dehors.

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 08:20:37

"Tu es incapable de suivre une conversation sans t’emmêler dans t'es propres jambe. Arrête, tu te nuis gravement."

:d) "Sur un message tu avoue et comprend en disant que c'est l'ironis tu te contredis encore en disant que tu en sais pas ce donc je parle. "

Je n'ai jamais dit le contraire, je n'arrive pas à te suivre. Depuis le début je te demande des éclaircissements.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 février 2014 à 08:50:41

depuis le début tu trolle surtout, et sur un drame bravo... et t'a embarqué tout le monde avec toi.
départ de HS des le 2ème post, tout le topic est a nettoyer.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
14 février 2014 à 09:09:34
Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 09:28:31

[-Gally-]
Je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet, j'ai essayer de comprendre la signification de cet acte. Une mère qui tue son enfant, ne le fait pas par plaisir. Dans une société ou on clame haut et fort, qu'une femme a le droit de choisir le moment de venir mère(ce que je ne renie pas) et même jusqu'à avoir le pouvoir de vie ou de mort sur l'enfant si ce n'est pas le bon moment. C'est le fantasme de l'infanticide chez Freud "C'est lui ou moi". J'ai juste essayer de mettre en parallèle l'avortement et ce meurtre. Cette mère ne l'a pas fait par plaisir, elle a voulu se séparer d'un "poids".

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
14 février 2014 à 09:30:38

Ah..... Car un enfant est un "poids"......

Putain mais à chaque post tu t'enfonces toi.....

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 09:32:25

MuslimFast
Quand on te dit sur toutes les ondes radio qu'un l'avortement est inséparable de la liberté sexuelle (Halimi), que c'est un droit, ça veut dire quoi ? SI ce n'est de sous entendre que l'enfant est un poids, qu'il gâchera la liberté de la femme...

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 09:34:54

On est pas sur la même longueur, je combat cette vision de l'enfant (la ligne Lacub "le pire ennemi des femmes, c'est l'enfant").

leffasoeur
leffasoeur
Niveau 4
14 février 2014 à 09:36:53

Et pour cette raison pourquoi pas se débarrasser du petit si il devient chiant HEN ! Après tout c'est aux parents de décider si il vie ou meurt comme tu dit ...

merde ce que j'aimerai t'avoir en face de moi.

Ellul
Ellul
Niveau 6
14 février 2014 à 09:39:46

Leffasoeur
Tu le fais exprès de détourner mes propos ?

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
14 février 2014 à 09:39:53

Ellul ?

Même si je ne suis pas pro avortement (je ne suis pas contre non plus) j'ai quand même l'intelligence que tu n'as pas de faire la distinction entre un foetus de 4 semaines et un enfant de 4 ans la où toi tu nous sors que c'est la même chose :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment