"De plus je vois que Luyinz n'est pas ban pour son "conne arabe". "
1) je peux pas bannir 2) y'avait pas de motif de bannissement, t'es pathétique dans ta vendetta 3) si un personnage de fiction est con c'est d'abord par ses actes et non à cause de ses origines, en outre t'es le premier à qualifier les gens (haineux/floodeurs/trolls) de JUIFS quand ils le sont selon toi, donc va gonfler quelqu'un d'autre hostile.
"Donc je suppose que les insultes sont autorisées maintenant ? "
Voilà t'as gagné, maintenant si t'as un signalement à faire tu le fais sinon tu vas voir ailleurs, je vais pas perdre plus de temps avec tes conneries, tes singnalements sont toujours axés sur deux ou trois individus, les mêmes, pour les mêmes propos à l'encontre de tes gourous, tu gonfles tout tout autant qu'eux. Donc va jouer ailleurs.
Je te dis un truc si pour toi t'entends autre chose que ce que je te dis tant mieux aussi, je suis pas tenu de perdre mon temps chialer parce que "olololz mr hostile le prend mal qu'on parle de ses idoles". Franchement j'en ai RIEN à faire c'est pas mon boulot et vous FATIGUEZ les gens, que ce soit ici ou sur le 18-25. Donc maintenant tu prends ta mauvaise foi sous le bras et tu vas mener ta guéguerra par MP.