" JP_le_seducteur Posté le 2 février 2014 à 00:33:23
Quand je t'ai demandé quel était le problème, tu m'as dit "c'est hors sujet".
Puis je t'ai fait comprendre que ça ne l'était pas, alors maintenant tu te rattrapes avec un prétexte bidon pour ne pas avoir à admettre que ta modération est arbitraire et te remettre en question.
C'est beau la mauvaise foi.
Allez, ciao. "
=> Tu veux avoir le dernier mot, tu es de mauvaise foi ou tu ne comprends rien ? Tu es en train de parler dans le vide ! Et en plus, tu es en train de me critiquer gratuitement afin de te sortir vainqueur de ce guêpier ! Je comprends pourquoi l'autre s'est plaint de ton comportement !
Ton message était hors-sujet également ! Est-ce que ton message parlait réellement du problème ? Non, il ne faisait que cataloguer un forumeur, rien d'autre. Donc message hors-sujet qui n'apportait rien au débat.
Fin de la discussion ! J'ai assez perdu de temps avec toi. Tes prochaines critiques de gamin irrévérencieuses seront supprimées. Vu que tu veux avoir le dernier mot, il faut bien procéder ainsi, sinon je ne m'en sors pas. S’il fallait répondre indéfiniment à toutes les sautes d’humeur des forumeurs, je passerais ma vie à faire cela et plus rien d’autre, surtout pour une simple suppression de message...