CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2014 à 13:49:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4071569-1-0-1-0-t-genre-francais-approuvent-massivement.htm#message_4071578
Merci ! :-)

Toujours à traiter le public de Dieudonné de groupie et ce dernier de Gourou.

Ca doit bien faire le 10 ème signalement de cet énergumène concernant encore et toujours les mêmes propos. Il ne déchante pas. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
01 février 2014 à 13:54:40

"Toujours à traiter le public de Dieudonné de groupie et ce dernier de Gourou. "

Aucun problème avec les groupies, faudrait arrêter de déconner deux minutes DBZ. Que dieudo soit un gourou on s'en fout un peu, même chose pour le vieux soral ou bhl. Ce genre de gamineries on n'y mettra plus le doigt dedans que ce soit clair. Y'a un moment où faut dire stop. Tu signales quoi là ? Tu vas traquer le moindre post sur le 18-25 de cet ordre là ? Parce que c'est pas plus censuré à vue ici que là-bas. C'est ni le site de dieudo ni celui d'e&r, si ça heurte ta sensibilité ce n'est pas le problème de la modération.

Gally -> C'est bien ce que je pensais, merci. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2014 à 14:12:10

" rudhk69 Posté via mobile le 1er février 2014 à 13:26:11
Gorbatchev : j'ai pris bonne note de ton post.
dorénavant, je me contenterai de suivre une certaine bienséance qui limitera ma liberté d'expression.
je n'insulterai plus :
les pédophiles, les violeurs, les dictateurs, les mafieux, les négationnistes, les personnes qui font des amalgames à tout va, les personnes qui sont d'accords pour faire disparaître nos monuments, les personnes qui s'accordent à faire disparaître nos symboles, ceux qui sifflent notre hymne...etc..etc... bref, je vais essayer de publier comme un bisounours.
ça va me demander pas mal d'efforts mais je vais faire de mon mieux pour rester clean.
merci et bon week end. "

=> Ne joue pas au plus malin et ne commence pas à me provoquer avec tes sous-entendus.

Tu fais ce que bon te semble. Si tu as envie d'insulter, tu insultes. Mais la liberté d'expression connaît, elle aussi, s'est limite.

" Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. "

Ce qui veut dire que tu serais hors la loi, par conséquent, sanctionné. Dans le cas échéant, ce serait moi qui serais hors la loi en te laissant la possibilité d'insulter à tout va. A choisir, je préfère faire mon boulot en te sanctionnant que de ne pas faire mon boulot et de me faire sanctionner par l’administration.

JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
01 février 2014 à 14:27:16

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 1er février 2014 à 09:23:16 Avertir un administrateur
JP_le_seducteur : Le message est hors-sujet.

:d) C'est une blague ?

Le mec se plaignait que personne autour n'avait réagi lors de l'agression, moi je lui répondais, par le biais d'une formule rhétorique qu'on appelle l'"ironie", que lui non plus n'aurait pas réagi. En quoi est-ce hors sujet ?

J'ai l'impression que vous vous êtes empressés de supprimer mon message sans même essayer de chercher à comprendre. :(

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 février 2014 à 14:30:57
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2014 à 15:28:20

" C'est une blague ? "

=> Non.

" Le mec se plaignait que personne autour n'avait réagi lors de l'agression, moi je lui répondais, par le biais d'une formule rhétorique qu'on appelle l'"ironie", que lui non plus n'aurait pas réagi. En quoi est-ce hors sujet ? "

=> Et ce même mec s'est plaint parce qu'il n'a pas trop apprécié ton ironie. Il est dans son droit de faire signaler ce type de message.

" J'ai l'impression que vous vous êtes empressés de supprimer mon message sans même essayer de chercher à comprendre. "

=> Quand la personne visée se plaint de cela, en effet, je ne vais pas perdre mon temps à chercher le comment du pourquoi.

rudhk69
rudhk69
Niveau 8
01 février 2014 à 16:10:05

je n'ai jamais insulté de forumeurs, sur ce sujet j'ai juste eu des propos violents à l'encontre d'une personne qui vient vivre à la campagne et qui se plaint de ce que la campagne comporte de nuisances.
la bouse ça sent mauvais, devrait on interdire les vaches de faire leurs besoins ?
le fait d'avoir été jeté comme une merde sans recevoir un petit mail avant c'est moyen...
on se fait sanctionner et on a le motif de la sanction x temps après....
je pense que vous avez déjà suffisamment de travail pour venir vous en rajouter à chaque fois qu'il y en a qui déconnent, je préfère essayer de les raisonner plutôt que de faire une forme de délation.
là rhoooo a quand même bien pris le temps de discuter avant de signaler mon tout premier post car il n'était pas d'accord.... son attitude est me semble t'il un peu hypocrite.... il aurait balancer dès le premier post j'aurai moins eu les boules et je me serais dit qu'après tout j'y suis allé un peu fort. j'ai conscience que la sanction soit méritée dans le fond, la forme laisse plus à désirer.
je ne suis pas rancunier et je sais que vous n'avez fait que votre boulot.
je jouerai le jeu dorénavant.
bon courage.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2014 à 16:23:33

Rudhk69 : Tu veux avoir le dernier mot ou tu fais preuve de mauvaise foi ? A quoi bon de me parler (encore et encore) d'une chose où tu es dans ton tort ? Comme tu dis, j'ai suffisamment de travail que de me répéter sans cesse pour la même histoire et je ne vais certainement pas prévenir une personne par mail avant de la kicker.

Mais bon, à ton commentaire, je ne vais retenir que ceci : "je ne suis pas rancunier et je sais que vous n'avez fait que votre boulot." J'espère que tu es d'accord avec moi sur le fait que je ne retienne que cette partie du message ? Oui ? Très bien ! Dans ce cas, pour moi, cette affaire est classée..

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
01 février 2014 à 16:48:00

Je sais qu'on a pas le droit de dire "gauchiste" (me suis déjà fait supprimer des messages pour ça), j'en déduis que pour "droitiste" c'est pareil non :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4072207-1-0-1-0-dany-boon-appelle-a-voter-pour-la.htm#message_4072217

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2014 à 16:56:55

Noddegamra : Tout à fait, c'est pareil. La mesure s'applique aussi pour cette appellation.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2014 à 17:40:46

" Aucun problème avec les groupies, faudrait arrêter de déconner deux minutes DBZ. Que dieudo soit un gourou on s'en fout un peu, même chose pour le vieux soral ou bhl. Ce genre de gamineries on n'y mettra plus le doigt dedans que ce soit clair. Y'a un moment où faut dire stop. Tu signales quoi là ? Tu vas traquer le moindre post sur le 18-25 de cet ordre là ? Parce que c'est pas plus censuré à vue ici que là-bas. C'est ni le site de dieudo ni celui d'e&r, si ça heurte ta sensibilité ce n'est pas le problème de la modération. "

Bah c'est du même style que gauchos, frontiste. Les qualificatifs sur les personnages politiques ont été proscrit il me semble. Et ces posts ont toujours été sanctionnés par Gud' il me semble aussi. :(

Je me sens pas concerné personnellement, étant donné que je n'ai pas regardé de spectacle de Dieudo' depuis 4 ans environ mais certains se font un malin plaisir à insulter une partie de la population. A ce que je sache, on a pas le droit d'insulter les frontistes, les gauchistes, les UMPiste, etc.

Concernant le 18-25, j'y vais pas, donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe et comment la modération gère cela ( je doute qu'elle s'en occupe étant donné l'affluence, ça serait ingérable ).

M'enfin bon, fais comme tu le sens. :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2014 à 19:01:44

Voilà, c'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 19:12:26

Hum hum

Le sujet du topic c'est "Le Maroc reçoit la frégate Mohamed VI, un opposant critique un couteux "jouet inutile"

Je ne fais que ressortir les chiffres pour aller dans le sens de cette opposant a savoir le PIB, le PIB par habitant et un problème de malnutrition qui touche 3 millions de marocains. Tout est sourcé et vérifiable

Je suis complètement dans le sujet a savoir que je démontre que cette frégate est un "couteux jouet inutile" pour le Maroc et je donne donc raison a cet opposant.

Bien que conscient que mon message ne plaise pas a ce nationaliste marocain, je ne vois rien qui justifie une suppression de mon message. :sarcastic:

A moins que la modération me donne une raison valable qui m'interdirait de sortir les chiffres concernant les PIB et PIB par habitant et de parler de la malnutrition au Maroc sur un sujet qui concerne l'opposition de l'achat d'une frégate "couteuse et inutile" pour le Maroc, je compte bien reposter ce message au nom de la liberté d'expression.

Même si ça ne plaît pas aux nationalistes.

Cordialement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 février 2014 à 19:39:13

-[Atlas]- et ActuRapporteur : A la lecture des messages du topic, j'ai remarqué que vous vous entendiez pas trop bien et qu'il y a une forme de guéguerre naissante entre vous deux.

Subséquemment, je lui donne l'autorisation de poster derechef ce message*.

Par contre, si vous continuez votre guéguerre, je vous kicke tous les deux pour comportement inapproprié.

• Message en question :

:d) ActuRapporteur Posté le 1er février 2014 à 18:31:10
- 3 millions de marocains souffrent de malnutrition

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4068191-1-0-1-0-3-millions-de-marocains-en-malnutrition.htm

- Maroc classé 103ème pays pour le PIB par habitant selon le FMI

- classé 146ème pays selon le CIA World Factbook

- classé 113ème pays selon la Banque Mondiale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_%28PPA%29_par_habitant

- Produit intérieur brut marocain (parité nominale) 105 milliards de dollars

- Produit intérieur brut marocain en PPA 168,5 milliards $ (2009)

Pour 32 millions d'habitants.

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/%C3%89conomie_du_Maroc

Le Maroc est très clairement a la traîne, heureusement que l'Afrique Noire existe cela permet au Maroc de ne pas finir en bas de tableau et de trouver pire, pour le reste les pays qui font mieux avec moins abondent en Europe, en Amérique Latine ou en Asie. :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment