" Je tiens a dire que en aucun cas je n'ai pensé a toi Gudertchev quand j'ai rédigé ce message mais plutôt a la dizaine de forumeurs qui ont posté après ce message sans compter ceux qui sont passé sur ce topic sans posté "
=> C'est tout le problème. Les forumeurs ne sont pas tenus à signaler les demandes. Et ceux qui n'ont pas posté de messages et qui ont lu ce message problématique, c'est encore pire car il n'y a aucune preuve qu'ils ont réellement vu et lu ce message.
" Bah en même temps, certains signalent ce qui les arrangent quitte à faire des signalements bidons. J'en avais déjà parlé avec Popeye mais bon, on ne peut pas faire grand chose quand quand ce sont des gens qui postent avec secondaires (à moins de faire une analyse IP et encore... ce n'est pas infaillible). "
=> Je ne parlais que des bons éléments. Concernant les mauvais éléments, on ne peut pas faire grand-chose. Mais de toute façon, avant de traiter quoi que ce soit, nous lisons les messages concernés avant de nous prononcer.
Baraban : Tu n'as pas respecté cette règle, conséquemment, tu seras kické. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-783-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4056911
Dorian_31 : Il y a un problème. Suite à ton message, il s'est comporté comme cela. N'empêche, traiter la communauté homosexuelle de pédophiles n'est nullement acceptable. Cela étant dit, je suis dans l'obligation d'effacer également ton message, par conséquent, de traiter le signalement de BRAD-PiTOYABLe.
Sinon, merci pour les liens.