CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
06 juillet 2013 à 11:51:12

T'a pris le temps de lire le niveau des interventions du troll rouquinraciste au moins ?

FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
06 juillet 2013 à 13:07:05
jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:12:14
FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
06 juillet 2013 à 13:18:25
LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
06 juillet 2013 à 13:39:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-79-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_3666195

Accusation gratuite et langage ordurier : "Et veux prendre les gens pour des c*** en plus... "

FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
06 juillet 2013 à 13:42:32

BiscotosMiChoco
Posté le 31 mai 2013 à 17:31:18
Petit rappel concernant un point en particulier, il est toujours interdit de commenter les signalements sur le topic de modération, de signaler des signalements (vous les considérez comme abusifs ? vous êtes modérateur ? c'est vous qui traitez les demandes ? ) ce n'est pas la peine de flooder le topic de modération avec 15 signalements et 15 contre signalements de signalements de contre signalements, tout ceci est aussi ridicule que puérile.

Tiens MegaTrad, de quoi lire.

FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
06 juillet 2013 à 13:44:20

M'enfin Popeye a déjà bien cerné ton petit manège, il sait à quoi s'en tenir avec toi maintenant.

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:11:57

Bonjour,

Merci, je connais bien les règles, mais une vidéo de deux heures de débats, issu d'un site d'information (arrêt sur images) comprenant un débat passionnant, riche et profond, comprenant beaucoup plus d'informations qu'un simple article, mérite un topic à part entière.

Le topic vidéo n'est pas l'endroit adéquat pour débattre d'un tel sujet, puisqu'il contient déjà des dizaines de pages, et que l'intéressant débat que je souhaite susciter entre forumeurs sera parasité au bout de quelques heures par une nouvelle vidéo entrainant un nouveau débat.

Aussi, je demande un délock ou la possibilité de recréer ce topic.

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:15:58

- Il s'agit d'un travail journalistique, issu d'une source reconnue, au même titre qu'un article papier
- On trouve dedans des déclarations de personnes publiques de premier plan, Jean-Luc Mélenchon et Jacques Sapir
- Le tout sur un débat d'importance cruciale qui intéresse tout le monde : la fin de l'euro
- Débat qui intéresse d'autant plus les forumeurs ici que la fin de l'euro est l'une des critiques les plus couramment adressées à Jean Luc Mélenchon.

Quatre choses qui font que cette vidéo est trop intéressante pour se perdre dans la masse des vidéos lol et complotistes.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 juillet 2013 à 16:16:37

Désolé mais je ne fais pas d'exception sur ce sujet, ça vaut également pour le topic blabla, je n'accepte pas les "mais y'a déjà trop de pages on peut pas débattre de mon sujet là-bas", vous le pouvez parfaitement. Qu'une vidéo dure deux heures ou quinze secondes il y a un topic prévu à cet effet, navré.

Bon samedi à toi.

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
06 juillet 2013 à 16:20:15

Peut-être qu'il peut utiliser directement la page d'arrêt sur image sur ce débat justement où il y a du texte qui peut lui permettre d'en faire un topic avec le lien de la vidéo :question:

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5976

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:20:54

Non, on ne peut pas débattre correctement de ce sujet là bas :

- Pour en débattre correctement, il faut des forumeurs informés de la publication. Or le topic vidéo, comme tous les topics communs, n'intéresse personne, parce que très peu de contenus intéressants y sont publiés
- Pour en débattre correctement, il faut un espace dédié, un nouve

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:25:16

Tab...

Bon bref, c'est ce que je vais faire, mais quand bien même, cette règle est ridicule.

Va jeter un oeil sur le topic vidéo, et constate par toi même :
- La qualité disparate de vidéos qui n'ont rien en commun, par le format, la qualité, la vocation
- L'absence totale de débats, la succession de posts qui n'intéressent pratiquement personne

Ce topic ne sert absolument à rien et ne doit plus être inscrit dans les règles. C'est une évidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:22:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3666357-1-0-1-0-explosion-monstre-au-quebec.htm#message_3666554

Aucun respect pour les victimes. Ce topic n'est pas la place pour un débat politique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:33:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment