En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:08:30
Yep, je suis au courant Gud.
Le truc, c'est que je suis pas chez moi, et je passe par un truc spécial pour arriver sur JV.COM. Ce truc spécial le fait fonctionner de manière étrange, et les permaliens ne fonctionnent pas.
essaie de détourner le sujet en me traitant de névrosé et complexé merci d'effacer n'apporte rien au débat ils aiment chouiner sur la colonisation Française mais quand c'est les conquêtes arabes ça fait dévier comme d'habitude
]vincent92[
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:16:56
Je suis désolé mais c'est ce que tu es. Sur tous les topics, t'es toujours là à détourner les sujets sur les berbers et les méchants musulmans.
Que ce soit sur le forum histoire ou ici.
syphax
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:18:45
ça parle des berbères colonisation arabe en Afrique c'est le sujet mon gars si tu arrives a comprendre je peux rien pour toi autant te taire que dire des conneries
Non du tout. Il parle de l'Afrique dans sa globalité, pas seuelement des pauvre berbère opprimé par les méchants arabes. Anyway, faudrait que la modération fasse quelque chose parce il vampirise chacun des topic ou il passe pour faire dans la victimisation de son peuple d'origine.
Pseudo supprimé21 janvier 2014 à 18:25:06
Effectivement c'est pesant cette pleurniche communautaire souvent hors-sujet. Il y a des sites identitaires pour ça.
syphax
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:28:14
par contre quand ça bave contre la colonisation européenne,les croisades vous le faite bien vous montez au front mais dés que c'est les arabes ou les musulmans vous trouvez toujours des justifications on vous connait depuis le temps mais ça marche plus votre propagande faut revoir vos copies
deux poids deux mesures ou votre hypocrisie étaler au grand jour
Diffamation, en m'inventant des propos racistes, procès d'intention gratuit. Comme d'hab.
syphax
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:58:59
Alors pourquoi tu réponds tu t'affoles quand je parles des berbères tu devrai plus tôt condamner ses propos ridicules de cet Imam mais c'est vrai c'est mieux dénoncer les autres
Affaire Saïd Bourarach L’affaire Saïd Bourarach, du nom de la victime, est d’abord une affaire criminelle dans laquelle un vigile est mort noyé dans le canal de l’Ourcq à la suite d’une agression, le mardi 30 mars 20101. Le fait que la victime soit d’origine marocaine
syphax
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:02:54
je voulais montrer aux modérateurs l'hypocrisie de Luzco et compagnie qui vocifèrent comme des fous contre la colonisation en Algérie par les Français mais dés que c'est les autres qui condamnes la conquête arabe commence a dévier le sujet en me traitant de "pleurniche communautaire"
flood de Luzco alias WinstonWilson qui continue son nationalisme quand les intervenants sont pas d'accord avec lui il a fait la même chose sur ce topic et les autres
De quoi flood ? C'est une accusation de nationaliste que tu as proféré à mon encontre des dizaines de fois, sur ce topic même il y a 5 minutes. J'ai le droit de faire pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé