CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:14:40

]Graph- : Un problème. Si j'efface ce message cité dans le lien, je devrais aussi effacer ce message, donc le topic en entier :

:d) C'est terrible ce qui s'est passé mais pourquoi le poursuivre lui alors que c'est ses supérieurs qui ont donné l'ordre et qui sont donc responsables ? :g)

Ceci est un message très délicat, non ?

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
20 janvier 2014 à 12:25:21

Aucune raison d'effacer mon message, il est bien conforme à la charte, par contre le porte de Magyars est clairement diffamatoire et insultant, faudrait être aveugle pour pas le voir franchement...

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
20 janvier 2014 à 12:26:54
  • poste
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:58:24

]Graph- : Ah bon ? Le fait de cautionner que cette personne ne devrait être sanctionnée pour ses actes de barbarie ne te pose pas de problème ? Après tout, il n'avait pas qu'à le faire, non ? Il est aussi responsable que le haut commandement.

Et après, le fait de dire que le modérateur est une personne irraisonnée et non clairvoyante dans ses décisions et choix est une insulte.

Je ne suis pas le copain de Magyars, loin de là, mais vu tes propos qui visent ma personne et celles ou ceux qui se sont fait massacrer dans ce village, comment veux-tu que je lui donne tort...

]Graph-
]Graph-
Niveau 6
20 janvier 2014 à 13:09:49

"Je ne suis pas le copain de Magyars, loin de là, mais vu tes propos qui visent ma personne et celles ou ceux qui se sont fait massacrer dans ce village, comment veux-tu que je lui donne tort... "

Pourquoi dans ce cas as-tu effacé le message de Magyars alors ? De plus je n'ai jamais cautionné que cette personne ne devrait être sanctionnée mais je vais même plus loin en pointant du doigt les supérieurs qui doivent aussi être condamnés... Concernant ta clairvoyance, magyars me traite de "nationaliste de mes couilles" ce qui est une insulte menant directement à un kick et me diffame en me traitant de "nazi" ce qui en plus d'une exclusion tombe aussi sous le coup de la loi... Donc permet moi de t'interpeller là dessus.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:23:04

" Pourquoi dans ce cas as-tu effacé le message de Magyars alors ? "

=> Ceci est bizarre, je n'ai pas effacé cela. Bon vu que son message a disparu, et vu que ton commentaire est très délicat, je t'invite à refaire ton topic avec la partie qui pose problème en moins, bien évidemment. Merci pour ta compréhension.

Je n'ai rien contre toi ]Graph-, mais des fois, tu dépasses les bornes, en l'occurrence avec tes sous-entendus sur ma personne et ton commentaire sur cette tragédie.

Le débat est clos.

chercheurpsycho
chercheurpsycho
Niveau 5
20 janvier 2014 à 13:26:04

Bonjour,

Je suis chercheur en Psychologie et nous menons actuellement une étude sur les opinions que peuvent avoir des personnes sur des faits d'actualité.

Compte tenu de la thématique du forum, je me demandais si il était envisageable de créer un sujet sur ce forum pour pouvoir donner le lien vers l'étude ?

J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet regroupant les études mais c'est surtout réservé aux travaux d'étudiants et je ne pense pas que beaucoup de monde vont lire ce sujet.

Êtes-vous d'accord pour que je créé un sujet original concernant mon étude ?

Cordialement,

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:28:40

Chercheurpsycho : Je te donne le feu vert.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
20 janvier 2014 à 13:44:20

tu risque d'avoir peur !

:dehors:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:46:54

[-Gally-] : Il est évident que si ce topic devient un bordel ambulant, il sera vite bloqué.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:08:13

jssnews, c'est interdit maintenant ? :question:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:28:00

Dbzgokussj2 : Oui.

chercheurpsycho
chercheurpsycho