On peux rien dire avec ce gars ça en devient navrant on ne peux pas exprimer la moitié de ce que l'on raconte sur les autres topics ordinaire sans qu'il prenne la grosse tête
PoingDansTaFace
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:12:32
Pour que la mod sache bien que c'est juste une expression comme Yankee ou sioniste (car j'ai pas envie de me taper un kick a 2 balles) http://jcpa-lecape.org/le-projet-safavide-inquiete-le-monde-arabe/
A ce train là, autant sanctionner ceux qui parleront de "complot sioniste" ou "d'occupation yankee"
faudrait lui demander qu'il se calme le luzco si on partage pas ses idées on a encore le droit le mec devient hystérique dés qu'on est pas d'accord sur l'Algérie faut qu'il arrête avec son nationalisme aveugle
C est quoi ce delire? Magyars insulte a tout va se barre en me disant je ne te dis pas au revoir et vous effacee mon post ou je lui dit "moi je te dis au revoir car on peut ne pas etre d accord et se respecter" ??!!!
Jolie leçon les mecs! Donc on peut insulter et snober les gens mais etre poli non??
Ca promet
Pseudo supprimé19 janvier 2014 à 00:46:36
Je signale juste que le flood est un motif de ban pour l'administration, juste comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé