Au secours quoi... Moi qui suis féru de cosmologie, je saigne des yeux quand je lis des conneries pareil, et un tel niveau de connaissance ne devrait même pas paraitre sur internet, tant c'est faible.
Cest la derniere fois que je le signale pour son pseudo diffamatoire et insultant, ca fait au moins 10 fois que je le fais, si cest pas traite je considererais que la diffamation envers des personnes publiques est autorisee.
Hostile -> Rien à foutre si t'as envie de te venger et que tu te fais kicker parce que tu vas trop loin ce sera pas la peine de venir chialer ici prétextant que "ololz ta pa supprimé le post de gué soranal la derniere foi jé ldroi dme vanjé stoo". Et c'est pas la peine de répondre ta petite attitude minable m'a déjà gonflé depuis un moment. Soral gay ? Je m'en fous. C'est la première et la dernière fois que je te le dis, considère le BIEN surtout
parce que tu crois que tu vaux mieux toi peut-être, l'étranger ?
(non là c'est bien moi, no ban les desperados, c'est mon saloon c'est moi l'sheriff, j'fais qu'est-ce que j'veux aller, j'paye ma tournée de tord boyaux, j'viens tout juste d'encaisser la prime de Anus Mc Elroy, ce foie jaune des chemins de fer, ouaipe )