CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Score-Games
Score-Games
Niveau 7
02 juillet 2013 à 18:37:59
_adidas_
_adidas_
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:46:42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 18:57:50

Ça serait bien de faire une demande de kick / ban pour shake_shake_ et ses hs systématiques, ça devient très lourd au bout de 50ème fois.

Spycatcher
Spycatcher
Niveau 8
02 juillet 2013 à 18:58:31
jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:20:01
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 juillet 2013 à 19:30:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3658134-1-0-1-0-channel-4-1-appel-a-la-priere-par-jour.htm

Merci de supprimer le HS présent sur cette page et de sanctionner les provocations des sionistes Acktu et Shake_shake qui n'ont pu s'empêcher de dévier lorsque le mot Jerusalem a été prononcé.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 juillet 2013 à 19:51:33

Merci de ne plus me sortir de signalement de ce type sous peine de te voir également exclu, il ne me semble pas voir uniquement des """sionistes""" alimenter le hors sujet. Luzca même chose pour l'autre topic.

Et pour info c'est pas "lorsque le mot Jerusalem a été prononcé" mais bien à cause du spectre d'israël, je l'ai déjà dit et je le redis donc c'est marrant dès qu'Israël est pas loin HOP gros HS sur la colonisation et j'en passe. Donc venez pas pleurer ici ça je vais en avoir marre de le répéter. "Je fais du hs olololz, mais toi jte signale si t'en fais". Débrouillez-vous. Commencez déjà par rester dans votre propre sujet avant de dénoncer les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 19:54:58

Il a commencé à troller ce shake en disant que la reine priait pour La Mecque, j'ai juste rappelé que la monarchie anglaise dit descendre du roi david et pas de l'islam, fait historique il me semble.

Désolé que ça soit parti en HS mais je l'ai pas lancé, c'est lui qui a insinué sournoisement avec son "c'est quand meme drole que juerusalem n'a jamais été la capital d'aucun royaume/état musulman"
J'ai trouvé ça pas très drôle donc j'y ai répondu, mais j'aurai pas du.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 19:55:58

ça me fait penser à ça : http://www.ldh-toulon.net/local/cache-vignettes/L329xH400/carandache-13392.gif
Avec israel/palestine comme sujet explosif. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 juillet 2013 à 20:00:18

Arrêtez d'être aussi à cran sur les sujets qui vous titillent (Lorient si tu passes par là... :noel: ), que ce soit sur Israël ou l'immigration, t'es pas le premier à qui je le dis peu importe le sujet, si y'a des sujets dont vous ne pouvez pas débattre dans le calme sans hargne et sans haine alors évitez-les. Même chose pour les débiles qui trollent et qui mériteraient un bon coup de pied au cul, tu sais ce qu'ils veulent ça sert à rien de leur répondre. M'bref :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 20:02:49

Y a des sujets explosifs comme l'immigration mais c'est des petites bombes sales, le débat israel-palestine c'est de la nitroglycérine pur boostée au plutonium. :noel:
Je vais faire attention de ne pas déclencher/participer à ces hs, c'est pas très constructif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment