CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

SANS_PiTiE
SANS_PiTiE
Niveau 7
01 janvier 2014 à 11:47:45

Pure diffamation de Jedi Medic qui n en est pas a sa premiere tentative de travestissement repugnant de la realité. Jamais dans mes posts je n ai justifié quoi que ce soit, au contraire j ai bien ecrit qu il etait du ressort de la police d'agir et non pas d'etaler sa vie privée dans Paris Match et exciter les esprits troublés.

Merci de punir comme il se doit JediMedic pour ses accusations derisoires mais neanmoins abjectes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 11:52:41

Juste pour préciser un peu la raison de ma demande:

"HK-Belle Posté le 1er janvier 2014 à 11:16:19 Je trouve ça pathétique d'harceler des gens qu'on n'aime pas, souvent par jalousie en plus, et le tout par lettres anonymes. C'est petit.

Lien permanentSANS_PiTiE Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 11:18:19 Et moi je trouve cela pathetique de vouloir le beur et l'argent du beurre."

SANS_PiTiE
SANS_PiTiE
Niveau 7
01 janvier 2014 à 12:00:23

Oui vouloir la celebrité sans les fruits pourris qui vont avec et en plus de cela se permettre de faire une generalisation sur l etat d esprit des francais est tout simplement degueulasse.

Mais jedi n a pas lu l article et vient chouiner une nouvelle fois en esperant qu en floodant le forum de ses demandes abscons ca finira par passer.

L oeuvre du pitre malhonnete.

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:04:50

La moitié des topics parlent de Dieudonné :hum:

Il serait temps de faire quelque chose non?

SANS_PiTiE
SANS_PiTiE
Niveau 7
01 janvier 2014 à 12:10:54

Je tiens aussi a signaler a la moderation qu il n y a dans le message posté par Jedi dans sa panique, aucune justification de quoi que ce soit au sujet des menaces envers le couple debouzze.

Pourriez vous y deceler une enieme tentative de salir et nuire de JediMedic, un acharnement qui vire au trouble mental.

Merci.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
01 janvier 2014 à 12:33:33
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:38:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 12:45:58

La provocation est interdite par les règles du forum.
Je ne perdrai pas mon temps à expliquer à quelqu'un comme toi pourquoi l'analogie avec Méric est stupide, contente toi de respecter les règles.

CrazySySy
CrazySySy
Niveau 4
01 janvier 2014 à 13:10:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4004744-1-0-1-0-le-pere-georges-libere-par-compassion.htm#message_4004953

toujours du mal à respecter les règles de posts, ça devient lassant de sapart.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
01 janvier 2014 à 13:28:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4004786-1-0-1-0-les-americains-classent-israel-6eme-pays.htm#message_4004802

Traite les americains de peuple soumis lobotomiser.

J en profite pour glisser un mot a la moderation

Tout d abord, bonne annee

Ensuite est ce qu on peut faire quelques chose contre tous les antisionistes plus proche de l antisemitisme, qui passent leur temps a faire ce gente de reflexion
"Peuple de soumis " (a israel)
"Ils obeissent a leur maitre"(israel)

Ettout le florilege de rageux debitants tjrs les meme conneries

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:32:41

Crazy en quoi je ne respecte les règles ?

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:10:35

meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
:)

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:14:46

Son premier topic avait été supprimé car sous entendant des propos racistes ("mais QUI vole du cuivre ????"). Il remet ça dans les commentaires.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4005098-1-0-1-0-vol-de-cuivre-1500-habitants-prive-de.htm#message_4005104

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:17:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4004438-1-0-1-0-exclu-dieudonne-n-est-pas-a-l-abri.htm

:d) « on ne sait jamais un accident et si vite arrivé :hap: »
Vous attendez quoi pour le kicker à vue sérieux ?

Et j'aimerais préciser que j'ai signalé le contenu sur internet-signalement.gouv.fr et que les flics n'hésitent pas à rendre aussi visite aux modérateurs quand il y a des menaces de ce type là sur un forum, et qu'on va probablement vous demander pourquoi vous avez laissés ce genre de contenu se propager sans rien faire. Ça s'est déjà vu, y compris sur jeuxvideo.com.

Alors faites votre boulot.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
01 janvier 2014 à 14:45:34

Coucou, meilleurs voeux à vous également pour cette nouvelle année qui arrivé :cute:

LeRemarcheur -> Ne rêve pas. Et tes crypto menaces tu te les fous où je pense, j'espère que c'est clair. Au passage tu te renseigneras un petit peu mieux sur le sujet et le "délai raisonnable". Si t'es pressé tu vas te faire une partie de ping pong. Si tu as du mal tu m'envoies un petit MP et je ferai ce que je peux pour t'y aider, ça aussi ça s'est déjà vu. Non mais sans blague. Si t'as rien de mieux à foutre que squatter ton écran le jour du nouvel an et taper du pied comme un môme crois-bien que c'est pas le cas de tout le monde, mon boulot je le fais et je me passe de tes -sales- commentaires. Au passage je rappelle à "celui qui n'est pas GEGE" que j'en ai un peu plein les bottes de son cirque avec lutte des classes ou jedi, arrête de gonfler les gens, de les provoquer, et de polluer ce topic, merci.

Darkochondinde
Darkochondinde
Niveau 1
01 janvier 2014 à 15:06:11

Mon message respecte la charte jusqu'à preuve du contraire. A moins que les actionnaires n'aient un droit de regard ici et dépassent le stade de personnes publiques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388585028-carrefour.png

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
01 janvier 2014 à 15:08:05

Biscoto c est qui gege? Ca fait 36 000 fois que je demande et personne ne me repond jamais :triste:

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
01 janvier 2014 à 15:13:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4005142-1-0-1-0-la-police-d-erdogan-protege-al-qaida.htm#message_4005164

Pseudo= groupe terroriste aux nombreux attentat
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Front_al-Nosra

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment