CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
31 décembre 2013 à 12:41:23

A moins que l'on doive débattre de toutes les ramifications de la quenelle sur un seul topic ou un topic d'actualités directement. Il n'y a pas de possibilités de topic débat sur un sujet précis?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
31 décembre 2013 à 12:41:25

je l'ai signalé parce qu'il ne contenais aucun article.
qu'il soit d'hier n'est pas une donnée pertinente à mon sens.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
31 décembre 2013 à 12:42:30

après des topic sur la quenelle il y en a des tas encore ouvert ou tu peux engager un débat, pas besoin d'en créer un.
ou le topic blabla éventuellement.
vala dslée.

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
31 décembre 2013 à 12:43:08

Oui voilà c'est ce que j'avais compris. Pas de problèmes. Merci !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 décembre 2013 à 12:54:39

Coucou, désolé j'ai d'abord supprimé le topic avant de traiter les signalements (je l'avais sous les yeux).

Concernant les topics sur "la quenelle" j'envisage d'en débattre avec Gud et de statuer sur la création d'un topic unique sur -> la quenelle <- et les réactions d'untel ou de machin... Après on fera ça au cas par cas selon les articles proposés. Un peu comme Leonarda à l'époque.

Je peux parfaitement comprendre les gens que ce sujet n'intéresse pas particulièrement, au bout d'un moment même si c'est un sujet d'actualité il n'y a que 25 topics sur la première page. Je dis rien sur le petit jeu de quelques nazillons sous secondaires ça se règlera "autrement", un peu comme ça s'est réglé avec le marocain (qui se mange un ban à chaque fois qu'on balance ses topics de flood par paquet de douze).

En vous souhaitant une magnifique journée en cette fin d'année, 2013 tu t'éteins bientôt, ce jour sera ton dernier :coeur:

LegiaVarsovie
LegiaVarsovie
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:01:35

Concernant les topics sur "la quenelle" j'envisage d'en débattre avec Gud et de statuer sur la création d'un topic unique sur -> la quenelle

:hum: et pour LE PEN ? non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-2-le%20pen.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 décembre 2013 à 13:03:48

Calme ta joie "joker".

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:08:11
LegiaVarsovie
LegiaVarsovie
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:13:00

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 31 décembre 2013 à 13:03:48 Avertir un administrateur
Calme ta joie "joker".

je suis poli je respecte la charte je pose une question !

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
31 décembre 2013 à 13:14:39

c'est sur qu'on a déja dépassé la centaine de topic titré sur la quenelle en 3 jours ! (et ça ne compte pas ceux qui traite le sujet sans être explicité dans le titre du topic)

LegiaVarsovie
LegiaVarsovie
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:16:07

israel et le pen sont surement les topics les plus vendus ici !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 décembre 2013 à 13:26:08

La réponse a toujours été "non" et il s'agit ici d'une mesure exceptionnelle concernant la quenelle. Donc poli poli... Même en ne prenant pas en compte les posts douteux/irrespectueux que tu balances (et que je dois nettoyer) ta façon de m'interpeller ici est évidemment irrespectueuse.

Que ce soit pour spidercochonne ou smogogo à l'époque il n'y avait rien à faire et il n'y a rien à faire aujourd'hui non plus. Donc si les mesures qu'on prend ne te satisfont pas... ben... ben flood, comme tu le fais quand tu es lassé d'invectiver les gens ou de les provoquer. Je trouve ça même comique de te le faire remarquer (ou de te voir dire "je suis poli", tu as l'insulte facile). Tu sais que ça sert à rien d'enquiller sur ce sujet là, que tu n'obtiendras pas satisfaction et que ça finira par t'énerver. Autant ne pas commencer et continuer de poster "tranquillement".

D'ailleurs je vois toujours pas ce qui t'oblige à continuer ce petit jeu avec ta fausse syntaxe et les smiley prévisibles, ça c'est surtout les méthodes d'une personne qui cherche à se faire passer pour quelqu'un d'autre et qui se ferait démasquer si elle osait s'exprimer correctement. Je m'en doute et je m'en cogne en fait, mais ne viens pas déverser ta hargne aussi gratuitement et de façon si hors de propos.

Si tu veux que je te réponde à partir de maintenant tu laisseras tomber tes " :sarcastic: " et tes majuscules, c'est comme si je te parlais en kikoolol, c'est lourd, chiant, et on a tendance à même plus prendre les posts de la sorte en considération. Donc bon, je réitère, moi je veux bien te répondre mais faut que tu y mettes du tien également.

LegiaVarsovie
LegiaVarsovie
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:31:43

j'ai toujours débattu mon grand ! sans hargne ....... relis !
alleeez .... te laisse passe un bon reveillon quand meme ! joue le jeu ....j'le ferais aussi !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 décembre 2013 à 13:34:30

Si je te réponds et si tu peux encore poster sous ce pseudo là c'est bien parce que je joue le jeu et que je traque pas le moindre de tes posts, sinon tu te doutes bien que je ne t'aurais pas demandé de te "calmer". :hap:

Bon réveillon à toi également. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 13:47:16

C est MOI ou tu baisse ton pantalon JOKER ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 13:48:14

MOI je ne laisserai pas MAGYARS sans tirer en 2014 :hum:

LegiaVarsovie
LegiaVarsovie
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:48:38

haut-dessus Voir le profil de haut-dessus
Posté le 31 décembre 2013 à 13:47:16 Avertir un administrateur
C est MOI ou tu baisse ton pantalon JOKER ? :hum:

je suis poli quand on est poli point !

Junine
Junine
Niveau 18
31 décembre 2013 à 13:53:21

Bonjour pour quelle raison mon pseudo jonine a été kické ? Est ce pour avoir posté sur le topic parlant de kadhafi ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
31 décembre 2013 à 14:35:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment