La réponse a toujours été "non" et il s'agit ici d'une mesure exceptionnelle concernant la quenelle. Donc poli poli... Même en ne prenant pas en compte les posts douteux/irrespectueux que tu balances (et que je dois nettoyer) ta façon de m'interpeller ici est évidemment irrespectueuse.
Que ce soit pour spidercochonne ou smogogo à l'époque il n'y avait rien à faire et il n'y a rien à faire aujourd'hui non plus. Donc si les mesures qu'on prend ne te satisfont pas... ben... ben flood, comme tu le fais quand tu es lassé d'invectiver les gens ou de les provoquer. Je trouve ça même comique de te le faire remarquer (ou de te voir dire "je suis poli", tu as l'insulte facile). Tu sais que ça sert à rien d'enquiller sur ce sujet là, que tu n'obtiendras pas satisfaction et que ça finira par t'énerver. Autant ne pas commencer et continuer de poster "tranquillement".
D'ailleurs je vois toujours pas ce qui t'oblige à continuer ce petit jeu avec ta fausse syntaxe et les smiley prévisibles, ça c'est surtout les méthodes d'une personne qui cherche à se faire passer pour quelqu'un d'autre et qui se ferait démasquer si elle osait s'exprimer correctement. Je m'en doute et je m'en cogne en fait, mais ne viens pas déverser ta hargne aussi gratuitement et de façon si hors de propos.
Si tu veux que je te réponde à partir de maintenant tu laisseras tomber tes "
" et tes majuscules, c'est comme si je te parlais en kikoolol, c'est lourd, chiant, et on a tendance à même plus prendre les posts de la sorte en considération. Donc bon, je réitère, moi je veux bien te répondre mais faut que tu y mettes du tien également.