CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:26:28

Bonjour :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:38:00

Troll sur les origines un peu partout sur le topic "nice:il meurt lardé de coups de couteau". J'arrive pas à c/c les liens sur appli mobile :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 décembre 2013 à 11:40:07

Coucou, voilà :fier:

59-62
59-62
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:44:37

Bonjour !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3998269-1-0-1-0-les-juifs-sont-il-le-probleme-en-france.htm

Comment ce fait il que je n'arrive pas à lire ce post ? C'est censuré ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 décembre 2013 à 11:47:58

Bonjour :hap:
Le fait est qu'il n'y a rien à lire, que l'auteur est un petit nazillon notoire, que le topic ne respecte pas les règles et qu'à l'avenir si je retrouve encore des gens à alimenter les haineux racistes dans son genre ils se feront exclure également. Donc pour faire court la réponse à ta question est "oui". :hap:

JeanCuie
JeanCuie
Niveau 9
29 décembre 2013 à 11:51:41

Ouais dès que ça parle des Juifs on supprime c'est ça ? :pf:

Ce qui disait l'auteur était sourcé argumenté, et je fréquente pas ce forum mais je vois pas le problème que y avait dans son topic..

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 décembre 2013 à 11:54:26

Regarde les autres topics avant de dires des âneries. Lis le règlement aussi si tu vois toujours pas le problème.
QU'il soit question des juifs ou des musulmans ne change strictement rien. Sur ce je te suggère d'aller sur un autre forum pour justifier des propos antisémites. Si tu ne fréquentes pas ce forum je ne vois pas quelle complaisance dans l'ignorance te pousse à t'exprimer de la sorte, va lire le règlement après on verra. Pour ce qui est de justifier des propos antisémites je plaisante pas, discuter je veux bien mais ce genre de truc ça va vite se solder par une exclusion, à bon entendeur. :)

59-62
59-62
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:55:20

Merci pour la réponse et bon Dimanche !

JeanCuie
JeanCuie
Niveau 9
29 décembre 2013 à 11:56:28

Désolé si il y a méprise, bien sûr que je ne cautionne pas les propos antisémites !

Mais tu veux bien me les montrer dans ce topic en particulier ? Je les ai pas vus c'est pour cela que je ne comprends pas la suppression du topic.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 décembre 2013 à 11:59:38

Non je ne répèterai pas, et honnêtement tu devrais t'en foutre aussi, des propos de merde balancés par des bouches tout aussi merdeuses t'en trouveras un paquet sur les juifs les arabes les homosexuels les roms ici, attend le prochain topic de haine... Mais n'y participe pas c'est un brave conseil :hap:

D'ailleurs si jamais tu as la flemme de lire le règlement je préfère te le dire tout de suite, les talc ne sont pas acceptés ici en fait, pour poster un topic il faut respecter les règles, donc si jamais tu vois un topic du genre "mes couilles sur le front de hollande mdr" vaut mieux ne pas l'alimenter, tous ceux qui y postent se font exclure avec l'auteur. C'est le genre de chose qu'il est bon de savoir quand on débarque ici :hap:

Bienvenu à toi :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 décembre 2013 à 12:00:12

59-62 -> Y'a pas de quoi, bon dimanche à toi également. :)

JeanCuie
JeanCuie
Niveau 9
29 décembre 2013 à 12:01:21

Merci, pour les règles quant à la création des topics, il est logique qu'elles présentent une spécificité en raison du forum qui l'est tout autant mais j'ai pas pensé à les consulter en effet :(

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
29 décembre 2013 à 12:19:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3995736-1-0-1-0-violents-affrontements-entre-amazighs-et.htm#message_3995891

le drapeau berbère c'est pas le drapeau gay il y en a marre de ses insultes

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
29 décembre 2013 à 12:39:19

je retire mes dires j'ai mal compris l'ironie du message

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:44:37

bordeauschneII Voir le profil de bordeauschneII
Posté le 29 décembre 2013 à 06:39:58 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3995107-1-0-1-0-les-derniers-instants-de-saddam-hussein.htm#message_3995114

Fantasme encore sur une supposee croisade des chretiens contre les musulmans.

"Individu au discour dangereux qui oubli vite qui se fait sauter dans les foules et tue le plus de gens"

:d) Omg bordeaushnell :rire2:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:00:24

C'est Netanyahou, pas Mandela non?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 décembre 2013 à 13:06:41

Simple suppression à titre d'avertissement, c'est pas différent des abrutis qui balancent des propos haineux sur d'autres sujets. Sur ce c'est la dernière fois que la modération te répond à ce propos là, nous n'avons rien à justifier auprès de toi ou d'un autre forumeur ici. :)

D'ailleurs il y a ici un double avertissement à la fois pour toi comme pour les gens qui ont vu leur post sauter aussi. La haine ordinaire ne passera plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment