yep!
heuu je vais pas le reporter, mais "je peux même te dire que ceux qui ont l'air d'en être sont bien plus souvent pour aube dorée et considèrent le front national comme la version "ultra light" de leur petit régime favoris."
... ce sont bien tes mots, et au delà de ce qu'on pourrait appeler de la taquinerie de ma part, ca resemble fort à une généralisation
et j'en profite pour dire que ce n 'est pas mon cas! aube dorée ne sont pas des gars cools et tendences à mes yeux, ni même un "mal nécessaire", ce sont des raclures et jamais je ne soutiendrai, y compris en france, des tocards pareils.
de même, je tiens à préciser que les termes "frontistes du forum", catégorie dans laquelle on me place fréquemment, n'est uniquement le reflet de votre imagination, jamais je n'ai fait partie des identitaires ou d'une quelconque organisation dans ce genre, jamais j'ai pris ma carte dans un parti quelconque et encore moins au fn, et ensuite, si je défend mes valeurs , ma culture et le monde que j'ai connu qud j'étais petit ou tout le monde était heureux, ça ne fait pas de moi un extremiste, à la limite un nostalgique, mais c'est tout.
maintenant sachez que de traiter les gens comme moi de frontistes , je m'en tape, mais ca ne fera que convaincre encore plus de gens que la ligne dite "du bien" s'est apparement inversée.
voilà, merci pour votre audience, bonne soirée a tous