CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 décembre 2013 à 16:04:00

Coucou, voilà. :)

LeDelateurDactu
LeDelateurDactu
Niveau 5
24 décembre 2013 à 16:05:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3989502-1-0-1-0-a-strasbourg-ni-merguez-ni-kebab-au-mar.htm#message_3989502

Toujours à dériver sur les roms, cet individu la cache un racisme malfaisant à l'égard ces gens.

Hatiqva
Hatiqva
Niveau 5
24 décembre 2013 à 16:23:13

C'est interdit de soutenir Israël maintenant ?
Ce signalement rime a quoi ?

-Casablanca-
-Casablanca-
Niveau 6
24 décembre 2013 à 16:25:00

lis et tu comprendra :)

Hatiqva
Hatiqva
Niveau 5
24 décembre 2013 à 16:29:39

J'ai rien a comprendre, je ne me suis pas réjouis de la mort de cet enfant, j'ai même dis que c'est malheureux et je le pense sincèrement, simplement l'enfant n'était pas la cible, donc j'ai le droit de dire bravo a cette riposte israélienne sur les terroristes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 16:45:04
Nodd
Nodd
Niveau 7
24 décembre 2013 à 17:28:42

LeDelateurDactu Voir le profil de LeDelateurDactu
Posté le 24 décembre 2013 à 15:48:35 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3988742-4-0-1-0-apres-la-projection-de-tomboy.htm#message_3989074
Compare un film sur l'homosexualité à un film de propagande Nazi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3988742-4-0-1-0-apres-la-projection-de-tomboy.htm#message_3989057

:d) Quand y a un signalement à la con comme ça, y a quelqu'un qui réfléchit entre le signalement et la suppression du post ou pas du tout :question:
Je m'emmerde à bien expliquer en quoi la comparaison est complètement viable parce que je me doutais qu'un demeuré allait gueuler "racisme" dès qu'il verrait une allusion au nazisme, et c'est supprimer quand même :honte:

Alors oui, ça vous fait peut être mal au cul mais c'est comme ça, tomboy est un film de propagande au même titre que les dieux du stade ; seulement dans un cas c'est la propagande homo et dans l'autre la propagande nazi. Si vous êtes pas d'accord, le dictionnaire vous invite à la boucler, y a une définition du mot, vous pouvez pas la changer parce que pour vous homo = bien.
Bon après du coup il semblerait que seules certaines propagandes soient autorisées sur ce forum, chose marrante vu que moi il me semblait que toute propagande était interdite :sarcastic:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
24 décembre 2013 à 17:39:54

IL n'y a aucune propagande dans ce film, arrête de fantasmer.

Nodd
Nodd
Niveau 7
24 décembre 2013 à 17:48:40

C'est pas toi qui reprochait à certains de pas regarder le film avant de parler :question: Ah l'ironie :rire:

Ce film là, tout le long c'est de la propagande. Déjà ça commence sur une petite fille qui, la pauvre :snif: , est obligé de se travestir. C'est vraiment trop méga super triste d'en arriver à ça pour connaitre la beauté de l'amour... Si seulement la méchante société homophobe la laissait vivre son amour au grand jour. En plus, on le voit bien que son amour est tellement innocent, pur, regardez, les 2 petites filles se font des bisous, c'est beau, mignon, y a même de la guimauve qui tombe du ciel :cute:
Et à côté les méchants homophobes qui répriment tout ça, ah les salauds !

Mais à part ça, non, le film fait pas du tout propagande pour la cause homo en la montrant sous son meilleur jour. Alors oui, ça se la joue documentaire, mais ça reste de la propagande.

D'ailleurs, les dieux du stade est aussi un documentaire. Et lui au moins a le mérite de pas comparer la race aryenne aux autres. Là où tomboy dit "les homos tolérants sont mieux que les hétéros homophobes", les dieux du stade se contente de dire "la race aryenne est super bien". Donc on pourrait même dire que les dieux du stade fait moins de propagande que tomboy, mais vu qu'y en a un dans un domaine politiquement correct et l'autre non, ça va pas passer :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 18:02:30
Nodd
Nodd
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:29:42

Bon je me doute que mes 2 posts précédents vont être supprimer, c'est pas assez bien pensant et y a une règle du genre sur la contestation des signalements, enfin j'ai pas le truc en tête.

Juste, si y a moyen de pas supprimer la (les ?) réponse(s) d'ici demain, histoire que je puisse au moins les lire et savoir ce qu'il en est, vu que je suis pas là ce soir, là je vais faire noël.

Bref, joyeux noël quand même :noel:

Buggles3D
Buggles3D
Niveau 9
24 décembre 2013 à 22:20:26
Lzuco
Lzuco
Niveau 6
24 décembre 2013 à 22:56:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique