....J'en ai marre de lire cette expression à chaque fois que je passe ici. Ils sont tous drogués ou dans une secte ? Pourquoi "en position ***" est devenu si populaire ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Une personnalité a utilisé récemment cette expression ?
Jusqu'à preuve du contraire, Jean-Vincent Placé est français. De plus il n'est pas d'origine chinoise mais coréen, ce genre de discrimination à l'égard des asiatiques devient insupportable.
Pareil, des sous entendus possiblement discriminatoires. Je ne sais pas si on disait à un algérien "déplace toi en chameau ça te fera les pieds", ça passerait sans problèmes ? J'en doute très sincèrement.
Merci de bien vouloir prendre les mesures nécessaires, en tant qu'asiatique je suis très choqué par ces propos.
C'est pas la première fois que viergedor poste des news bidons du gorafi sur le forum alors qu'il sait très bien qu'il existe un topic prévu à cet effet. Je sais pas trop ce qu'il a derrière la tête mais ce serait bien qu'il arrête pour de bon.