"Essaie d'être plus limpide quoi..
"
Ouai désolé, ce que je veux dire par "j'en ai rien à faire" c'est que je suis totalement indifférent aux petites provocations puériles de cet ordre là et l'extrême susceptibilité de certains fanatiques, par là je cherches à mettre en exergue toute l'importance de l'attention que suscite Lady Gaga chez-moi, par conséquent quand je dis que je n'en ai strictement rien à foutre il faut y voir tout l'inverse d'une vue de l'esprit, évidemment la symbolique "osef" tatoué sur le front de ladite artiste m'a traversé l'esprit. Après tout philosophiquement parlant c'est un peu un suicide moral que je commet ici, en exprimant tout mon profond désintérêt quelque part je nie l'existence de l'autre et par conséquent je cesse moi-même d'être puisque c'est par l'altérité qu'on se définit soi-même, de par le caractère "autre" de l'autre on prend conscience de notre propre conscience.
Après j'avoue le concept novateur du "j'ai rien à foutre de lady gaga" est encore à travailler, j'imagine qu'il ne prendra tout son sens que dans quelques siècles, quand l'humanité sera enfin parvenue à une élévation spirituelle lui permettant de comprendre et d'assimiler tout ce que le concept de "rien à foutre de lady gaga" peut véhiculer. On est des aventuriers, on découvre à peine, nous vivons des moments historiques actuellement.
Après si tu as des question n'hésite pas Luzco, je suis parfaitement disposé à t'expliquer les fondements de ma découvertes et toutes les applications qu'elle pourrait avoir. Rien en avoir à foutre de lady gaga c'est la plus grande avancée de notre époque. Je sais pas si je suis assez clair, je sens en toi comme une incompréhension, je suis persuadé que tu brûles d'envie de me voir continuer mes explications.