CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:16:20

C'est un peu bête car là c'est quand même gratuit et y'a aucune argumentation derrière. Et là il s'en prend clairement à l'intégrité de la personne en utilisant les terme "chose", "truc",… Je sais que ça passerais pas du tout avec d'autre personnalité… :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 17:51:07
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 18:00:17

"Je sais que ça passerais pas du tout avec d'autre personnalité… :hap: "

Ben voyons.
Et on peut savoir à qui tu penses ? :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:02:40

Personnalité politique entre autre :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:06:39

Genre je vais prendre un exemple, Nelson Mendela vu qu'on en parle beaucoup en ce moment :

"Nelson Mencaca , je vais vomir :malade:

Quand je vois ce truc, j'en suis malade. "

Je suis pas sûr que ça passe…

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 18:35:10

D'accord d'accord. Je suis navré si tu t'es senti insulté pour Lady Gamandela, faut dire c'est injuste elle a tellement fait pour la paix...

Naturellement que ça passerait pas, et c'est une question de bon sens. Donc navré mais la modération n'est pas tenue de censurer vos kikooleries sur les people faut arrêter de déconner deux minutes. Sans blaaaaaague, meeeeeeeeeerde. :noel: :coluche:

Vous avez le don de faire une affaire d'état de vos petites superficialités c'est hallucinant. Tu me compares LG à Mandela comme ça, sans honte, même en connaissant la nature du contexte actuel. C'était courageux je l'admets jeune scarabée :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:45:13

Tu sais Lady Gaga peut être considéré comme personnalité politique se battant pour les droits des hommes et également philanthrope (forbes la classe d'ailleurs dans cette catégorie) :doute:

Comme ici :http://www.youtube.com/watch?v=g4rGla6OzGc elle a réussi dans son combat à faire disparaitre cette loi. Je trouve ça insultant car Lady Gaga se bat justement contre ça notamment avec la BTW foundation en partenariat avec Harvard. Bref encore une méconnaissance totale de Lady Gaga où les gens s'arrêtent seulement au "olol poker face caca".

"faut dire c'est injuste elle a tellement fait pour la paix… "

Tu dis ça sur un ton ironique, mais si tu savais… D'ailleurs elle à reçu un prix pour ça :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 18:49:11

"Tu sais Lady Gaga peut être considéré comme personnalité politique "

C'est bien, tu es persévérant, normalement c'est une qualité. :noel:

Sujet clos, ça vaut pour LG comme justine biberine hein, même chose pour le trublion soral. Deux poids deux mesures je sais je sais, y'a pas de soucis, modo tyran dictature toossa toossa :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:52:38

Bon ok, j'ai compris aucune discussion n'est possible…

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:54:59

Puis j'aimerais que tu m'explique en quoi on ne peut pas comparer Mendela et Lady Gaga ? Le combat contre la discrimination, l'harcelement,.. est un combat de seconde zone ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 18:55:24

Si "discuter" pour toi ça veut dire "faire changer d'avis au modo" alors effectivement y'a pas de discussion possible tu n'obtiendras pas satisfaction... :pf:

Et désolé si j'ai pas envie d'y passer dix jours non plus, m'voyez, je ne te dis pas ça méchamment mais le blablatage pour des futilités tu m'excuseras mais je rentre plus dedans. Passe une bonne fin de week end.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 18:56:17

"Le combat contre la discrimination, l'harcelement,.. est un combat de seconde zone ? "

Bon écoute là tu commences sérieusement à me prendre pour un con alors va voir ailleurs si j'y suis, la patience des gens a des limites.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:58:26

http://en.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga#Philanthropy_and_political_activism

:-)))

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 19:00:53

Non mais t'as pas l'air de comprendre que je n'en ai rien à faire, lady gaga fait ce qu'elle veut c'est pas mon problème. Elle peut même devenir astronaute que j'en aurai toujours rien à faire. Je sais pas si c'est assez clair pour toi. Tu me poses une question je te réponds, maintenant tu vois je te le redis la vie de lady gaga j'en ai strictement RIEN à faire je peux difficilement être plus clair.

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 19:01:47

J'ai pas compris moi, t'en as quelque chose à faire ou non de Lady Gaga ?

Essaie d'être plus limpide quoi.. :(

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:04:00

Et bien alors je vois pas pourquoi y'aurais un traitement différent en fonction des personnalités… C'est des propos insultant c'est tout. Donc soit on fait pour tout le monde, soit pour personne. Pourquoi dans le cas de Menela c'est condamnable et pas dans ce cas là ? C'est ça que j'essais de comprendre. Pourquoi je pourrais tenir ces même propos envers bieber, mais pas envers Mendela ? Pourquoi ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 19:11:06

"Essaie d'être plus limpide quoi.. :( "

Ouai désolé, ce que je veux dire par "j'en ai rien à faire" c'est que je suis totalement indifférent aux petites provocations puériles de cet ordre là et l'extrême susceptibilité de certains fanatiques, par là je cherches à mettre en exergue toute l'importance de l'attention que suscite Lady Gaga chez-moi, par conséquent quand je dis que je n'en ai strictement rien à foutre il faut y voir tout l'inverse d'une vue de l'esprit, évidemment la symbolique "osef" tatoué sur le front de ladite artiste m'a traversé l'esprit. Après tout philosophiquement parlant c'est un peu un suicide moral que je commet ici, en exprimant tout mon profond désintérêt quelque part je nie l'existence de l'autre et par conséquent je cesse moi-même d'être puisque c'est par l'altérité qu'on se définit soi-même, de par le caractère "autre" de l'autre on prend conscience de notre propre conscience.

Après j'avoue le concept novateur du "j'ai rien à foutre de lady gaga" est encore à travailler, j'imagine qu'il ne prendra tout son sens que dans quelques siècles, quand l'humanité sera enfin parvenue à une élévation spirituelle lui permettant de comprendre et d'assimiler tout ce que le concept de "rien à foutre de lady gaga" peut véhiculer. On est des aventuriers, on découvre à peine, nous vivons des moments historiques actuellement.

Après si tu as des question n'hésite pas Luzco, je suis parfaitement disposé à t'expliquer les fondements de ma découvertes et toutes les applications qu'elle pourrait avoir. Rien en avoir à foutre de lady gaga c'est la plus grande avancée de notre époque. Je sais pas si je suis assez clair, je sens en toi comme une incompréhension, je suis persuadé que tu brûles d'envie de me voir continuer mes explications. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 19:17:13

"Pourquoi je pourrais tenir ces même propos envers bieber, mais pas envers Mendela ? Pourquoi ?"

Mais je te l'ai diiiiit pourquoi tu t'acharnes ? Y'a un deux poids deux mesures, tu n'as toujours pas compris ? :hap:

Ecoute pour moi ça me semble assez évident, et c'est pour la même raison qu'on censure les "flamby" mais que je me fiche royalement qu'on raille ou donne des surnoms aux politiciens américains ou autre, je pars du principe que "c'est pas mes affaires" et que ça ne concerne pas la modération.

Pk la vi ?
Non sincèrement hein, je suis désolé que tu cherches à comprendre pendant deux heures bientôt parce que j'ai pas voulu supprimer un "lady caca". Sans déconner quoi. Ca me fait regretter le temps où on obligeait les gens à poster leurs peopleries sur un topic unique. Lady Gaga pourrait avoir le QI d'Einstein ça changerait rien, qu'elle fasse du curling les premiers samedi du mois c'est la même chose.

Maintenant merci de nous lâcher la grappe avec ton fanatisme ça commence à me gonfler, si t'as un signalement légitime à faire tu peux sinon débat clos. Un scandale pour pas un rond, normal quoi, un dimanche soir comme les autres sur un forum de perdus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment