CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

FrancoiseCohen
FrancoiseCohen
Niveau 5
30 juin 2013 à 13:07:30
lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:07:23
2023Iafin
2023Iafin
Niveau 7
30 juin 2013 à 14:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3652924-1-0-1-0-on-ne-jettera-pas-les-blancs-a-la-mer.htm#message_3652942

j'ai l'impression qu'à chacun de mes messages ce type vient me prendre à parti, suivi rapidement par son double compte (ou laquais) dorian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:37:07

Désolé le nazi, mais Dorian et moi n'avons rien à voir.

lecture100
lecture100
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:08:48

lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 30 juin 2013 à 14:07:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3652689-1-0-1-0-lady-gaga-statue-de-cire-a-paris.htm#message_3652856

Aucun respect, totalement insultant...

je vois aucune insulte, à moins que dire ce que l'on pense vraiment de lady gaga soit interdit?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 15:14:35

On ne commente pas les signalements.

autodefense
autodefense
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:15:21

bonjour, pourrai je savoir pourquoi mon topic a été locké ? :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3653028-1-0-1-0-femmes-asiatiques-revelent-leur-secrets.htm

si c'est parce que j'ai cité un pseudo n'etant pas present sur le topic je m'en excuse :( :oui:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:17:39

En même temps, faudrait arrêter de balancer du superflu dans le post original histoire d'être sûr d'être bloqué/effacé. C'est pas bien compliqué de commenter dans un double post tout de suite :doute:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 15:18:26

"si c'est parce que j'ai cité un pseudo n'etant pas present sur le topic je m'en excuse :( :oui: "

C'est pas s'excuser qu'il faut faire, juste refaire le topic convenablement :hap:

autodefense
autodefense
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:20:24

AKG-450 (ce casque :bave: ) >>>> mais ce n'est pas interdit les doubles posts normalement ? :doute:

BiscotosMiChoco >>>> ok, merci chef :-d

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 15:36:44

"ce n'est pas interdit les doubles posts normalement ? "

Moi ça me dérange pas si c'est pour poster un commentaire, je suis pas contre. C'est comme les gens qui font des :up: je suis pas contre le principe mais quand j'en vois je les encourage plutôt à faire un up plus utile, un post argumenté ça vaut mieux qu'un monosmiley pour provoquer le débat. :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:53:18

lecture100 : tu vois aucune insulte ? :rire: "caca" , "cette chose", "ce truc", "j'en suis malade".. c'est juste de l'insulte gratuite, rien d'argumenté. Je te rappelle juste que c'est une personne et qu'elle mérite le minimum de respect même si tu n'aimes pas ce qu'elle fait (enfin pour ce que tu connais d'elle ça doit pas aller bien loin).

Bref moi aussi je peux me permettre de te dire que t'es qu'une sale chose qui me donne envie de vomir ? :question:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 17:07:32

Tu sais si je lui dis de pas commenter un signalement (que je n'ai pas traité, j'espère que tu comprends ce que ça signifie) c'est pas pour que tu viennes lui répondre et relance le "débat" :peur:

Donc merci d'arrêter là, ce serait gentil :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:09:27

Bah je me demandais pourquoi t'avais pas effacé le message aussi, car en général c'est ce que tu fais des ces cas :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 17:12:27

Ben si tu veux y'a rien qui l'interdit -dans une certaine mesure évidemment- de cracher sur une artiste. S'il disait la même chose sur toi ce serait différent, mais là que ça concerne lady gaga ou justin bieber tant que ça dépasse pas les bornes je ne m'en mêle pas. Faut prendre sur soi, de toute façon tu sais que tu défendes la chanteuse que t'aimes ou que tu ne la défendes pas ça changera rien pour elle. Le perdant dans l'histoire c'est celui qui perd son temps en vaines critiques, victime de sa jalousie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment