"or cette discussion portait en grande partie sur le bilan des mairies FN a la fin des années 90 "
Non, elle portait (encore une fois) sur ta fixette et ta rengaine "quand les facho seront au pouvoir nianiania". Le sujet c'est les municipales aujourd'hui à tel endroit. Même chose pour ton post d'hier sur ta réflexion "un papa une maman", tu commences sérieusement à me gonfler avec ce genre d'attitude, tu me vois parler de mariage pour tous quand il est question de pédo et j'en passe ? Hein ? Non sérieusement, tu veux quoi, qu'on commence à jouer comme ça ? Arrête de faire supporter certaines choses aux gens, arrête, et moi j'aurai pas à supprimer des posts qui t'attaquent sur ton homosexualité et j'en passe. Et ça c'est les réactions "normales" quand tu trolles sur le sujet. T'aimes pas qu'on parle de tes fesses pour résumer tes "interventions" ici, je crois que tu peux comprendre que les autres, hétérosexuels, n'aiment pas non plus ce genre de rengaine facile trollesques et qui commencent salement à ressembler à de l'hétérophobie. Je me fiche que ce soit "en réponse" à des "deux hommes peuvent pas élever des enfants", là c'est TOI qui porte le coup pas les autres.
Pour ton motif de kick je t'ai répondu, ta dernière phrase passait pas, c'est pas parce que act up agresse des gens que j'ai le droit de venir te faire bouffer mes rangers, là c'est pareil. Justifier des agressions et ton jemenfoutisme pour de vraies victimes en raison du passé politique de l'endroit c'est minable et irrespectueux pour lesdites victimes je ne pensais pas avoir à te le faire remarquer.
De quoi on peut parler ? De tout à condition de rester honnête dans sa démarche, et ça je trouve que de ton côté ça commence à se perdre un peu. Je comprends pas comment tu fais pour faire des choses que tu reprocherais certainement chez les autres, y compris dans les amalgames/détournements que tu fais. 