CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:27:20

Bonjour,

mon collègue Lutte-de-classe vient d'être exclu pour HS. Or, le post ayant valu cette sanction s'inscrit complètement dans le sujet.

------------------------
Sujet : Crucifix restera au parlement polonais

Voici le détail du message qui a provoqué son exclusion :

Un symbole de massacre et de torture dans un Parlement bourgeois. Voilà qui illustre bien sa nature servile.
-------------------------

Ce n'est pas une histoire de catho-phobie, d'une part car la croix n'est pas réservé au catholicisme, d'autre part car ce symbole est bel et bien un instrument de torture. D’ailleurs, "crixus", la croix, signifie gibet.
La croix était, en époque romaine, une méthode d'exécution particulièrement cruelle, réservée aux crimes les plus graves.

Bonne journée.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 décembre 2013 à 13:43:16

"La croix était, en époque romaine, une méthode d'exécution particulièrement cruelle, réservée aux crimes les plus graves. "

Tu le dis toi-même. En époque romaine. Tes fixettes sur les bourgeois etc ça commence GENTIMENT à me gonfler, arrête ton petit jeu maintenant. La patience des gens ça fait un petit moment que tu en as un peu trop abusé, tes inepties de "ololz mon kollègue nianiania", tes délires schizophrènes tu les balances à qui tu veux mais j'apprécierais assez que tu les laisses de côté quand tu viens t'enquérir de quelque chose auprès de la modération. Ce genre de truc la prochaine fois dès qu'on le lit on supprime ton post et on ne te répondra pas. Avis.

Donc pas de dékick et tu repars avec un deuxième avertissement (le kick a valeur d'avertissement à la base oui) sur ton comportement et ta façon de prendre les gens pour des cons. J'ai bien compris comment tu fonctionnes et je trouve ça malheureux de devoir en arriver là, à tomber dans l'exclusion et la tolérance zéro pour ton comportement parce que tant qu'on n'agite pas un doigt de répression face à tes petits trollages tu vas continuer encore et encore. Les gens comme ça ça me dépasse "on continue d'abuser tant qu'on nous dit rien". Ben maintenant je te dis un truc, et plus tu continueras et moins j'attendrai pour te faire comprendre qu'on est pas passé à côté de ta dernière provoc du jour en temps réel (le "ce pseudo est exclu" qui t'empêche de balancer ton énième troll sur le topic que tu as commencé à polluer et qui t'étonne, tu sais ? bah c'est ça :) ).

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:57:45

Je pourrai savoir pourquoi mes messages se sont fait delete. Ils ne comportaient pas d'insultes il me semble.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:00:26
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 décembre 2013 à 14:01:18

Coucou, le problème c'est qu'ici tu peux pas trop interpeller les gens qui font des signalements ou les commenter. Je comprends ton envie de répondre mais c'est pas possible sur ce topic, du coup faudrait que tu passes par MP pour ça.

Trop de rixes, de débordements etc, donc nous ne l'acceptons plus (et tu comprendras aisément que c'est aussi bien pour toi de régler ça en privé sans que la modération ne doive prendre parti). :pf:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:07:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3966261-1-0-1-0-afrique-du-sud-massacre-de-blanc-oublie.htm#message_3966306

Dorian est nauséabond sur le coup... il se lache beaucoup en ce moment mais là, il ironise la mort de gens (sans parler du racisme)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
12 décembre 2013 à 14:28:06
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
12 décembre 2013 à 14:34:26
bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:36:59
lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:38:56
Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:46:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3966383-1-0-1-0-chasse-aux-nazillons-un-inspecteur-de.htm

source extrèmiste, fanatiques et calomnieux

ce site est dangereux quand on y pense pour les personnes fragiles :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 14:49:36

Petite question, combien le forum actu a de modérateur ?
Je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de modo vu le nombres de topic et de troll sioniste sont en augmentation ?

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
12 décembre 2013 à 14:50:15
bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
12 décembre 2013 à 15:28:02
Ygritte
Ygritte
Niveau 5
12 décembre 2013 à 15:46:23