CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
11 décembre 2013 à 15:44:20
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3964473-1-0-1-0-pourquoi-raniadejordanie-a-t-elle.htm

Je comprendrai jamais pourquoi des types présents ici depuis des semaines voire même des mois font des topics non conformes. Bordel je sais pas, on peut se tromper dans un c/c ou autre connerie de ce genre, mais l'interdit du TALC c'est bien la règle n*1 du forum Actu', c'est pas compliqué à respecter :pf:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
11 décembre 2013 à 17:05:50

ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi ils ont autant de succès.

Wiking
Wiking
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:18:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3964488-1-0-1-0-chasse-aux-nazillons-un-licencie.htm#message_3964488

Topic ne respectant pas la loi française à supprimer et source à interdire.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:41:31

Signalement abusif :sleep:

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:51:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3963892-13-0-1-0-inde-l-homosexualite-reste-un-crime.htm#message_3964787

Depuis le début de la discussion il insinue que je suis homosexuel (je m'en fiche un peu à vrai dire, je suis assez sur de mon orientation au moins). Je lui envoie un taunt, et lui insulte ma mère, qui n'a rien à voir là dedans. Il n'apporterait rien au débat à la base, là c'est vraiment en dessous de tout.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
11 décembre 2013 à 17:58:54

c'est pas de la diffamation de souligner ta généralisation zeb, t'as pas à insulter gratuitement les adeptes de la quenelle tout simplement.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
11 décembre 2013 à 18:01:43

explique moi ce qu'il y a de répréhensible dans mon post ?

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:02:46

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 11 décembre 2013 à 17:55:46 Avertir un administrateur
Diffamation de ?
On est des millions à faire des quenelles et tu dis que 90 d'entres eux sont antisémites.

C'est toi bien toi celui qui diffame et accuse les gens d'être antisémites sans aucune preuve, merci au revoir.

:d) Des millions ? :rire:

Arrêtes ton cirque je diffame personne, il y a une quantité astronomique d'antisémites dans ce mouvement. Je diffame personne.

Pas plus que tu ne diffames 6 millions de frontistes en les traitant de "facho" et autre joyeuseté.

Regarde toi dans une glace 2 minutes.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:11:55

Tu passes ton temps a le faire, merci de te calmer aussi c'est bien toi qui passes ton temps a attaquer les autres dès que tu n'es pas en accord avec eux pourtant ?

Allez ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3963892-14-0-1-0-inde-l-homosexualite-reste-un-crime.htm#message_3964923

:d) Serait-il possible de faire comprendre à ce jeune homme que ses petites piqurs homophobes sobt déplacées?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:20:45

Zebzob : Beaucoup de tes demandes ne peuvent être traitées. Il n'y a rien de répréhensible.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:29:24

Pas de problème, quant a Magyars je n'ai pas le temps d'aller repêcher tes posts (surement supprimés a 90%) parmi tes 4 ou 5 pseudos différents (les DH, Magyars, Jean-Reno et compagnie la) ni de me taper des centaines de pages pour des milliers de topics pour des milliers de messages sur le moteur recherche archaïque de jeux vidéo.com pour prouver ce que je viens de dire, mais des messages diffamants de ta part j'en ai lu des centaines je t'assures.

J'ai quelques screenshot mais comme je sais que je vais me faire kicker si je commence a poter sur ce topic des liens noelshack menant a tes meilleurs moments.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment