CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
09 décembre 2013 à 18:23:11

Magyars stp tu peux me dire ce qui est hors charte dans mon message?

Non en fait je vais te donner la reponse.

Absoluement rien!

Aaah si.. tu supportes pas la critique ou qu on dise qu on s en branle de l.algerie.

C est pourtant mon cas! Tu peux reporter ce msg egalement :bravo:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:25:10

Si tu veux, mais... elle est ou l'insulte que tu signales ? Reponse... y'en a pas. Et oui ils se victimisent pour ensuite vomir leur bile sur les francais d'algerie et justifier les massacres."

donc dire de tout un peuple de telles généralités c'est pas une insulte ??? ensuite je vois que pour cracher sur tous les algériens et justifier la colonisation c'est pas mieux en face

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:27:08

Et je ne justifie rien du tout. Par contre toi tu justifie le meurtre systématique de tout français et de tous européens présents en Algérie puisque tu pars du principe que ce sont des "colons" et que tous les "colons" devaient être massacrés, femmes, enfants, vieillards, innocents, c'est ça qui est gerbant.

Donc n'inverse pas les rôles, TU justifie le massacre de tous les européens présents sur le sol algériens car pour toi ils sont tous des colons et un bon colon est un colon mort. Si tu te crois plus malin que les autres sache que ce n'est pas le cas.

C'est exactement la même chose que les néo-nazis ou identitaires pour qui les maghrébins sont des colons et donc leur réserve le même sort gerbant.

En réalité tu tiens exactement le même discours que ceux que tu combat en France, sauf que tu inverses les rôles.

ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 18:28:21

Roijuba... de tout un peuple ? Mes propos etaient adressés a magyars et alorigine qui n'en sont plus a une vomissure raciste pres. Et c'est bien mieux en face oui. Deja parce que je parle qu'en mon nom, que j'ai insulté personne et que je ne me suis rejouis d'aucun massacre contrairement a ce que tes accusations fallacieuses laissent entendre.

T'es solidaire de magyars et alorigine dans leur haine viscérale, c'est ton probleme.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:30:08

Ton message ne laisse aucun doute Magyars :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-4-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960579

Tu as fait une bêtise, tu t'en rend compte maintenant et tu essayes de te rattraper. Assume ta haine car c'est de la haine pure a ce niveau.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:34:13

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 9 décembre 2013 à 18:29:54 Avertir un administrateur
Non, non j'ai dis " Si ils ont été attaqué c'est car c'était des colons".
Le seul haineux ici c'est bien toi, qui chie sur les Algériens, ça se voit que tu suintes la haine de l'Algérien.
Bah oui ils auraient jamais du se rebeller.
Donc d'un côté tu viens minimiser les massacres de l'Armée Française, tu viens nous dire que la guerre était juste puis tu dis " olol je justifie pas".

Par contre quand j'énonce la raison pour laquelle les colons Français ont été attaqués --> olol i justifie.

:d) Tu devrais lire les topics avant d'aller raconter des sornettes sur la modération car j'ai pourtant dit que je n'approuvais pas la colonisation qui a suivie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-4-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960582

Ta haine tu la garde avec tes justifications bidons sur le massacres de femmes et d'enfants et d'innocents "ololo maychan kolons de toute fasson"

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:35:20

"T'es solidaire de magyars et alorigine dans leur haine viscérale, c'est ton probleme."

j'ai déjà eu des problèmes avec Luzco sur des sujets comme l'Algérie hein ensuite quand je lis tes propos t'es juste un haineux multicompte comme part hasard je vois des comptes à niveau carton avec x jours je me poses des questions je vois surtout que vous aimer nier des faits que tous historiens rapportent et j'en ai lu des livres sur le sujet j'ai même donner un lien pour pour le livre qui est ma source ensuite je hais pas la France ou les Français car si c'était le cas je me marierai pas avec une Française de "souche" comme on aime dire alors tes accusation de partage de la "haine" tu te les gardes merci et au revoir

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:43:19

Par contre toi en disant "les français ont été massacrés car ils étaient des colons" tu ne fais aucun doute :sarcastic:

Moi jamais je dirais que "les allemands ont été massacrés car ils étaient nazis"

Ou que "les afghans ont été massacrés car ils étaient islamistes"

Toi tu ne te gênes pas de le faire pour les français, c'est répugnant.

ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 18:44:19

Roijuba, je n'ai rien nié, ca c'est comme les insultes, du gros fantasme bien gras. Et je vois pas le rapport avec ton mariage si ce n'est une puérile tentative de te dédouaner. Tu te tapes une "de souche" comme tu dis, ca fait pas de toi un exemple de tolérance alors arrete de tenter de l'exhiber comme un trophée, on est pas au zoo.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:45:50

"Le seul haineux ici c'est bien toi, qui chie sur les Algériens, ça se voit que tu suintes la haine de l'Algérien. "

"Je n'ai que faire de tes accusations le haineux.

"On sent bien que tu suintes la haine de l'Algérien dans tes propos."

:d) Continue a t'enfoncer :sleep:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:47:06

tu me traite de "haineux anti français" si je l'étais j'irai me marier avec une Française de souche ??? sauf que ton exemple marche pas avec moi ensuit tu te garde tes insultes ridicules ta juste la haine t'es tombé sur la mauvaise personne pour pondre ton discours de m....

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:47:45

Posté le 9 décembre 2013 à 18:44:31 Avertir un administrateur
Alors pourquoi les Français ont été massacrés ? Donne moi une autre raison qui a pu pousser à ces massacres autre que la colonisation ?

:d) La sauvagerie ? La barbarie ? Que dire de plus ? C'est plus facile d'aller égorger un bébé dans son berceau qu'un militaire dans sa caserne, et puis de toute manière comme le bébé est autant colon que le militaire car français on va pas se gêner, pas vrai Magyars ? :sarcastic:

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:50:35

Posté le 9 décembre 2013 à 18:48:42 Avertir un administrateur
ça se sont les dérives.

T'as bien justifié la guerre qui a amené à tuer des milliers de bébés qui sont morts dans les enfumades mon gars.

:d) Sauf que j'ai jamais dit que je justifiais le massacre de civils, au contraire, aussi bien ici que sur le topic en question contrairement a toi.

J'ai jamais dit "les algériens ont été massacrés car ils résistaient" ou je ne sais quelle connerie du genre, contrairement a toi avec les français :)

C'est ta patate chaude, elle est dans tes mains tu la garde :)

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:52:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-4-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960575

Diffamation

J'aimerais aussi que cesse les attaques personnelles dont me gratifie Magyars sur ce topic :

"Sale haineux va. "

"Le seul haineux ici c'est bien toi, qui chie sur les Algériens, ça se voit que tu suintes la haine de l'Algérien. "

"Je n'ai que faire de tes accusations le haineux.

"On sent bien que tu suintes la haine de l'Algérien dans tes propos."

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:54:20

Posté le 9 décembre 2013 à 18:51:15 Avertir un administrateur
J'ai dis que les Français ont été attaqués à cause de la colonisation point barre.
Tu dis qu'on a attaqué l'Algérie car y'avait des pirates.

Même raisonnement.

:d) Non tu as dit que tous les français ont été massacrés car colons.

Moi j'ai jamais dit que tous les algériens ont été massacrés car pirates/résistants/ennemis :)

Cette guerre était juste, les dommages collatéraux injustes comme dans toutes les guerres :)

Enfin venant de toi je comprend que ca soit dur a comprendre :)

Nicolasll
Nicolasll
Niveau 7
09 décembre 2013 à 18:54:32

"Tu dis qu'on a attaqué l'Algérie car y'avait des pirates. "

Pas que les français en plus. Les Etats-Unis et la Suède surtout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Tripoli
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_guerre_barbaresque

Lorsque les français envahissent l'Algérie, les gouvernements de tout les continents Européens et Américains félicitent la France :)

ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 18:54:56

Roijuba, encore une fois tu fantasmes des insultes, une accumulation de fantasmes bien gras dans une vaine tentative de victimisation.

Bien sur t'es un haineux raciste, solidaire avec la barbarie revendiquée par alorigine et magyars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment