CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 16:39:39

Pourquoi mon message signalé par Magyars a ete effacé ? La moderation a t'elle pris le temps de le lire ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 décembre 2013 à 16:47:38

Bonjour.

Parce que la rengaine des petits racistes de base et leurs "français de papier" ne passe pas. Oui j'ai bien pris la peine de lire et j'en ai rien à faire ici c'est pas fsetouche à ce que je sache. Bonne fin d'aprem à toi tout de même.

ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 16:56:25

Merci de la reponse. Francais de papier c'est justement pour les distinguer des francais de souche. Les uns attaquand la miss noire et les autres se gargarisant qu'elle soit pas blanche.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 décembre 2013 à 17:03:25

Je sais ce que signifie cette expression et elle n'est pas tolérée sur ce forum, ailleurs ça ne nous concerne pas mais ici il n'y a pas de "français de papiers" il n'y a que des français.

Des français haineux issus de l'immigration et vouant certainement une haine aveugle à la France et certains de ses concitoyens blancs de peau, mais des français tout de même, maintenant si vous voulez "remuer le caca" comme on dit et vous battre à coup de screens pour faire le concours de qui sera le plus haineux (ou le moins, je saisis plus trop cette logique y'a un moment où elle devient absurde) bah apprenez à garder certaines choses pour vous.

Être con et haineux, voire con haineux et raciste (pléonasme) n'a jamais été un motif de déchéance de la nationalité, comme on dit "il faut de tout pour faire un monde", et à ce que je sache il n'y a pas de "sous citoyen".
J'ai jamais eu de problème avec le fait de pointer du doigt une forme de racisme et je ne vous interdis aucunement d'en parler, je mets simplement le holà sur des expression qui n'ont pas leur place ici et qui sont TRES souvent des généralisations inassumées. :pf:

ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 17:05:54

dak dak.
C'est noté.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 décembre 2013 à 17:07:30

Merci bien :ange:

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:31:14
aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:33:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-2-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960468
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-2-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960469
Comparaison IP si les admins veulent.

Mais là m'accuser d'appel à la haine/extermination c'est juste juridiquement punissable.

Je me tâte.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 décembre 2013 à 17:41:55

Tu entames les procédures que tu souhaites.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
09 décembre 2013 à 17:52:39
ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 17:56:10

insulte ?

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
09 décembre 2013 à 17:58:38

Toujours les même arguments se victimisent t'en a part de nier l'histoire de la conquête de l'Algérie quand vous avez pas d'arguments c'est "se victimisent" ou "inaptitudes chroniques a aller de l'avant."

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:05:26
ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 18:06:33
ViLLAGE_PEUPLE
ViLLAGE_PEUPLE
Niveau 5
09 décembre 2013 à 18:09:51

roijuba1
Posté le 9 décembre 2013 à 17:58:38
Toujours les même arguments se victimisent t'en a part de nier l'histoire de la conquête de l'Algérie quand vous avez pas d'arguments c'est "se victimisent" ou "inaptitudes chroniques a aller de l'avant."

--------------------

Si tu veux, mais... elle est ou l'insulte que tu signales ? Reponse... y'en a pas. Et oui ils se victimisent pour ensuite vomir leur bile sur les francais d'algerie et justifier les massacres.

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:22:52

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 9 décembre 2013 à 18:07:18 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-4-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960582

Jouons aussi.
Justifie les massacres puisqu'il considère que la guerre était une bonne chose.

:d) N'importe quoi, surtout que j'ai dit le contraire quelques messages auparavant comme tu peux le lire ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3960379-4-0-1-0-c-est-la-faute-aux-francais.htm#message_3960565

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment