Je sais ce que signifie cette expression et elle n'est pas tolérée sur ce forum, ailleurs ça ne nous concerne pas mais ici il n'y a pas de "français de papiers" il n'y a que des français.
Des français haineux issus de l'immigration et vouant certainement une haine aveugle à la France et certains de ses concitoyens blancs de peau, mais des français tout de même, maintenant si vous voulez "remuer le caca" comme on dit et vous battre à coup de screens pour faire le concours de qui sera le plus haineux (ou le moins, je saisis plus trop cette logique y'a un moment où elle devient absurde) bah apprenez à garder certaines choses pour vous.
Être con et haineux, voire con haineux et raciste (pléonasme) n'a jamais été un motif de déchéance de la nationalité, comme on dit "il faut de tout pour faire un monde", et à ce que je sache il n'y a pas de "sous citoyen".
J'ai jamais eu de problème avec le fait de pointer du doigt une forme de racisme et je ne vous interdis aucunement d'en parler, je mets simplement le holà sur des expression qui n'ont pas leur place ici et qui sont TRES souvent des généralisations inassumées.