Coucou, voilà, merci pour les liens.
Concernant les "je pleure avec ma mère" c'est comme les "position foetale" etc et ça s'assimile aussi avec les "hier j'ai mangé une pomme quelqu'un en a quelque chose à foutre ?". Du coup si ça continue on balancera des kicks, y'a pas de soucis
Je rappelle également qu'on ne veut pas de signalement de signalement ni de rixe sur ce topic, nous n'apprécions pas non plus que "vous" interpelliez ceux qui vous signalent, vous n'êtes pas dans une cour de récré y'a pas à jouer le petit caïd des bacs à sable "ziva dou tu mbalansse tavu". A bon entendeur.
Je rajoute aussi que c'est pas la peine d'ajouter la vulgarité au racisme de vos interlocuteurs, que l'autre petit raciste se soit lâché sur "les blondes" (et vu l'individu je vais directement balancer ça sur le 103) ne vous autorise pas à venir SUR CE TOPIC les traiter "d'enculé". Ou peu importe ce que ce soit d'autre. Donc 2XXXlafin je peux comprendre que tu aies les boules mais j'aimerais que tu comprennes que de mon côté ça m'énerve de devoir t'exclure pour une réaction comme celle-là mais je peux pas me permettre de faire comme si j'avais rien vu. Sincèrement arrêtez avec ce genre de réactions, venez pas me dire que ça vous calme d'insulter les gens parce que c'est faux.
Bref, un joyeux dimanche à tout le monde quand même