Je n'ai pas insulté les juifs ou les israéliens, et je ne pense pas être antisémite, même si je suis extrêmement critique envers Israël...mais aussi envers les femen, les islamistes, les fachos ou les gauchistes.
Je reconnais que ta tâche est complexe, mais je conteste : un journaliste français a publié en 2013 un livre accusant Israël d'être devenu un apartheid : vas tu le censurer ?
Pour le reste, je considère tout comme toi qu'il y a un ENORME problème sur Israël et la Palestine : car ce débat est censuré!
Remarque que les propos racistes, anti arabes ou fascistes pullulent en toute impunité sur CE forum précis, stipendié d'ailleurs par des journalistes d'Europe 1 ou de BFM comme un des forums phares de la jeune extrême droite française.
Reste la question de fond : comment veux tu qu'un tel débat ne dérape pas si tu le censures plus que les autres débats, sur un forum kidnappé soi par des tenants du FN et du Bloc Identitaire qui applaudissent le racisme, l'antisémitisme, ou par d'autres qui s'opposent entre pros et anti israéliens ?
Reconnais qu'il est difficile de ne pas réagir quand un nazillon ou un islamiste ou un ultrasioniste dérape...