En passant on commence à en avoir plein le derrière de ton attitude de petit troll antisémite, toujours à provoquer/répondre à la provoc, je me demande même si t'es pas en train de nous faire un cirque sous 12 pseudos. Après tu m'enverras un MP pour me dire "mais non je suis pas raciste", t'es aussi haineux que les gens à qui tu réponds, si vous pouviez tous aller vous perdre ailleurs que sur ce forum ce serait formidable.
Et ça c'était avant même de voir ton petit glaviot fielleux en réponse au "ololz lézarab été prosh dénazi". Sans déconner si tu piges pas que y'a AUCUN intérêt à balancer ton antisémitisme "en réponse" alors tu as un GROS problème.
--
Le truc, c'est que quand j'écris qu'il existe des nazis juifs, vous trouvez ça antisémite alors que si j'écris qu'il existe des nazis blancs, vous trouvez ça normal. Je pense plutôt que le problème de vous.
Enfin, j'imagine que c'est de ça dont tu me parle. Sinon, tu prends certainement des forumeurs pour mes secondaires, et dans ce cas, tu fais erreur.
Et oui, j'ai une tonne de pseudo, j'ai tendance à me faire bannir pour rien sur ce forum.
Merci pour ta réponse, en tout cas