CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

przysly
przysly
Niveau 7
06 décembre 2013 à 10:54:27
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 décembre 2013 à 10:59:02

Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Doubles attentats en Corse
Message : Bah alors les frontistes, vous ne venez pas chialer ?

Doubles attentats à l'explosif, sur le territoire français, c'est du pain béni :rire:

En passant on commence à en avoir plein le derrière de ton attitude de petit troll antisémite, toujours à provoquer/répondre à la provoc, je me demande même si t'es pas en train de nous faire un cirque sous 12 pseudos. Après tu m'enverras un MP pour me dire "mais non je suis pas raciste", t'es aussi haineux que les gens à qui tu réponds, si vous pouviez tous aller vous perdre ailleurs que sur ce forum ce serait formidable.

Et ça c'était avant même de voir ton petit glaviot fielleux en réponse au "ololz lézarab été prosh dénazi". Sans déconner si tu piges pas que y'a AUCUN intérêt à balancer ton antisémitisme "en réponse" alors tu as un GROS problème.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
06 décembre 2013 à 11:52:51

merci Popeye pour ton soutien à la communauté ! (ouais rien que ça)

il insiste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3954234-1-0-1-0-chasse-aux-nazillons-premieres-victoire.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 décembre 2013 à 14:55:52

Merki :o))

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:11:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3954488-3-0-1-0-kanye-west-antisemite.htm#message_3954730
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3954488-3-0-1-0-kanye-west-antisemite.htm#message_3954736
Accuse à tord quelqu'un d'être juif alors que je lui avais prouvé le contraire il y a plusieurs mois en plus de m'accuser bêtement de racisme anti-noirs et anti-Arabes. Plus hypocrite, tu meurs.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:22:12

Max Brooks n'est pas son père jusqu'à preuve du contraire. Bonne journée à toi aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3954488-3-0-1-0-kanye-west-antisemite.htm#message_3954752

Traduction: "j’emmerde la modération et ses règles".

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:24:57

Demandes-toi plutôt pourquoi tes messages ont été supprimés surtout au lieu de les répéter en pensant que cette fois ils vont rester, tu n'as pas à chercher très loin rassure-toi.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
06 décembre 2013 à 15:51:46
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:51:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3954796-1-0-1-0-france-2-met-fin-a-l-emission-de-sophia.htm#message_3954822
"Y a encore une justice dans ce monde, on insulte pas les électeurs du front sans conséquences mme Aram (et vous devriez méditer sur votre nom aussi)"

Il est sérieux ou un troll caricature ce gars ? :(

JeanLaTaupe
JeanLaTaupe
Niveau 2
06 décembre 2013 à 16:07:34

En passant on commence à en avoir plein le derrière de ton attitude de petit troll antisémite, toujours à provoquer/répondre à la provoc, je me demande même si t'es pas en train de nous faire un cirque sous 12 pseudos. Après tu m'enverras un MP pour me dire "mais non je suis pas raciste", t'es aussi haineux que les gens à qui tu réponds, si vous pouviez tous aller vous perdre ailleurs que sur ce forum ce serait formidable.

Et ça c'était avant même de voir ton petit glaviot fielleux en réponse au "ololz lézarab été prosh dénazi". Sans déconner si tu piges pas que y'a AUCUN intérêt à balancer ton antisémitisme "en réponse" alors tu as un GROS problème.
--

Le truc, c'est que quand j'écris qu'il existe des nazis juifs, vous trouvez ça antisémite alors que si j'écris qu'il existe des nazis blancs, vous trouvez ça normal. Je pense plutôt que le problème de vous.

Enfin, j'imagine que c'est de ça dont tu me parle. Sinon, tu prends certainement des forumeurs pour mes secondaires, et dans ce cas, tu fais erreur.

Et oui, j'ai une tonne de pseudo, j'ai tendance à me faire bannir pour rien sur ce forum.

Merci pour ta réponse, en tout cas :)

JeanLaTaupe
JeanLaTaupe
Niveau 2
06 décembre 2013 à 16:09:12
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 décembre 2013 à 16:42:47
Eridanus
Eridanus
Niveau 9
06 décembre 2013 à 17:28:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3954610-2-0-1-0-le-tribunal-de-kuala-lumpur-conclut.htm#message_3954983
Provocation
""~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Les avertissements
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que cela soit clair : les remarques destinées à prévenir l'interlocuteur que l'on a fait une demande de bannissement à son égard ne sont pas autorisées car frivoles et bien sûr provocatrices. À part faire sortir l'allocutaire de ses gonds, cela ne sert à rien. C'est d'autant moins autorisé quand il n'y a aucune raison apparente pour bannir la personne concernée. ""

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:11:45
Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
06 décembre 2013 à 18:56:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment