Coucou, merci pour les liens.
Cyberwarfare Voir le profil de Cyberwarfare
Posté le 4 décembre 2013 à 23:22:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Merci à vous pour les liens, l'autre ferait mieux de pas recommencer avec sa source de... Bref sa "source". Je risquerais de me sentir "légèrement agacé""
L'autre il a un pseudo, tu te prends pour qui ? Redescends sur Terre va.
Je me prends pour celui qui doit passer derrière les gens pour nettoyer les bêtises qu'ils font, toi en l'occurrence t'as pas été foutu de respecter un règlement pourtant facile à lire.
Les articles étrangers tu les traduits, les états d'âme de racistedesouche on s'en fiche, leurs réactions également, il s'agit ici d'un article de revue de presse y'a un caractère LEGAL à respecter (en plus des règles de ce forum) visiblement ça te passe complètement au-dessus de la tête. Donc je me prends pour le mec qui vient de te coller une exclusion pour te laisser le temps (3 jours, ça devrait le faire) de lire ce gentil règlement, on verra pour un dékick quand ce sera le cas. A toi de redescendre sur terre maintenant.
C'est pas à moi à te brosser dans le sens du poil pour que tu respectes des règles auxquelles TOUT LE MONDE est soumis.
Et cette fixette sur fsetouche (ou fapdesmouches comme tu veux) commence à devenir extrêmement désagréable, si tu en viens je te suggère de bien comprendre que tu ne pourras pas te comporter ici comme tu "pourrais" le faire là-bas, juste pour préciser.